bonjour,
je n'écris pas pour les pipis je pense que tu as eu tout les conseils possible lol
par contre c'était pour la hiérarchie les miens s'entendent assez bien, il se chamaillent parfois ça souffle ou grogne mais ça va jamais plus loin. Mais bon ils dorment ensemble ils se font des séances de léchage enfin ils s'aiment bien je pense.
Mais comme toi ce que je trouvais bizarre au début les calins etc... ne se font jamais en même temps ils ont chacun leurs habitudes... miaouss mon plus grand c'est la journée il vient souvent à mes pieds se couche et sait que je vais lui gratter le ventre et parfois même m'asseoir à terre avec lui lol
wall E mon plus petit toujours au soir lorsque je vais me coucher il est plus distant la journée il laisse sa place je pense mais je n'ai pas l'impression que ça gène l'un ou l'autre. Contrairement à toi par contre ils ne se chassent jamais l'un l'autre.
Les jeux pareil si je prend un plumeau si miaouss saute dessus wall E ne sautera pas en meme temps et vice versa je ne sais pas si c'est normal mais bon j'ai toujours fait en sorte que miaouss passe avant vu qu'il était là le premier, il a sa gamelle en premier lors des repas etc... pour éviter qu'il se sente à l'écart ou que le nouveau arrivant lui pique sa place...
Je vois ça comme une hiérarchie bien mise, wall E montre un certain respect à miaouss sauf quand il cherche la bagarre pendant un coup de folie il a un peu le dessus bien que 2 fois plus petit en taille lol miaouss est un nounours il se laisse faire (-_-)
Par contre tu dis que ta minette attend pour manger??? ils n'ont pas 2 gamelles??? si c'est le cas tu devrais en ajouter une moi ils ont leurs affaires bien séparés sauf litière car ils échangeaient tout le temps de toute manière donc je les ai mise l'une à côté de l'autre.
Je croise les doigts ils n'ont jamais pisser en dehors de la litière

ils sont très propres pour le moment...