Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: Quand les stériliser ?

par Lulido » Lundi 05 Novembre 2012 19:29

En fait il n'y a qu'un jour (samedi 17) où ça collerait bien pour les visites et tout ça... d'ici là je pense que leur diarrhée sera passée, vous pensez que je peux prendre rendez vous maintenant pour ce jour là (histoire d'être sure d'avoir une place) ?

Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 48
Genre: Non spécifié

par fredou » Lundi 05 Novembre 2012 20:58

je suis un peu comme Daeri ,ne te fais pas trop de soucis ,c'est encore du stress ,tu as a géré la diarrhée des 'Dodos' après tu verras :chaque chose en son temps
question véto ,c'est à toi de juger finalement
j'ai castré/sterilisé mes différents minous (puce.david,Grisou), j'avais pas internet pour divers avis : celà c'est toujours bien passé pour eux...pour babiole j'avais internet mais je suis allée chez mon véto et ai suivi ses directives ,a un moment donné faut de la confiance et j'avais confiance en ce véto

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 47
Genre: Femme

par Lulido » Lundi 12 Novembre 2012 11:39

Rendez vous est pris à la clinique que m'a conseillé Moune pour le mardi 20 novembre.
Sachant que les petits bouts auront 5 mois le 25 novembre et ont dépassé les 2kg, ça me parait correct comme age.
Maintenant je prie pour que Domino ne déclenche pas ses chaleurs d'ici là... Par contre ce qui m'embete un peu c'est qu'ils opèrent par le ventre avec incision, fils à retirer etc...
Je t'envoie un MP Moune, avec les coordonnées complètes de la clinique, si tu voulais bien me confirmer que c'était à eux que tu pensais...

Edit : suite au débat entre puce et tatouage (ils sont déja pucés tous les deux) je me faisais une reflexion. Les deux petits ne sortent pas mais on n'est jamais à l'abri d'un chat qui s'échappe, ou d'un mec d'edf qui viendrait vérifier les compteurs et les laisserait filer etc. Ok, ils sont de race et ont une bouille particulière, mais je pense que dans mon quartier ils passeraient plutot pour des gouttières avec une tête bizarre que pour des chats de races. Je ne suis pas sure que toutes les petites mamies du quartier auraient le reflexe d'emmener deux chatons trouvés chez le véto pour vérifier la présence d'une puce...
Pensez vous que je pourrais demander au véto de profiter de l'anesthésie de la stérilisation pour leur tatouer à tous deux un Id. dans l'oreille, pour Identifié ? Voire un St. Pour Domino (stérilisée) ? ça indiquerait qu'ils ont un propriètaire...

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 48
Genre: Non spécifié

par fredou » Lundi 12 Novembre 2012 16:42

je trouve que c'est une très bonne idée ,de profiter de l'anesthésie de tes loulous ,pour faire un petit tatouage

::D:

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 47
Genre: Femme

• Sujets sur la même thématique