par Lulido » Lundi 12 Novembre 2012 11:39
Rendez vous est pris à la clinique que m'a conseillé Moune pour le mardi 20 novembre.
Sachant que les petits bouts auront 5 mois le 25 novembre et ont dépassé les 2kg, ça me parait correct comme age.
Maintenant je prie pour que Domino ne déclenche pas ses chaleurs d'ici là... Par contre ce qui m'embete un peu c'est qu'ils opèrent par le ventre avec incision, fils à retirer etc...
Je t'envoie un MP Moune, avec les coordonnées complètes de la clinique, si tu voulais bien me confirmer que c'était à eux que tu pensais...
Edit : suite au débat entre puce et tatouage (ils sont déja pucés tous les deux) je me faisais une reflexion. Les deux petits ne sortent pas mais on n'est jamais à l'abri d'un chat qui s'échappe, ou d'un mec d'edf qui viendrait vérifier les compteurs et les laisserait filer etc. Ok, ils sont de race et ont une bouille particulière, mais je pense que dans mon quartier ils passeraient plutot pour des gouttières avec une tête bizarre que pour des chats de races. Je ne suis pas sure que toutes les petites mamies du quartier auraient le reflexe d'emmener deux chatons trouvés chez le véto pour vérifier la présence d'une puce...
Pensez vous que je pourrais demander au véto de profiter de l'anesthésie de la stérilisation pour leur tatouer à tous deux un Id. dans l'oreille, pour Identifié ? Voire un St. Pour Domino (stérilisée) ? ça indiquerait qu'ils ont un propriètaire...