Oui oui oui, bien sûr, montre-moi la petite chatonne qui ressemble à Hirmi, ça me fera plaisir
Pour le jeu, c'est un un vrai plaisir pour les yeux, mais en effet, ça prend pas mal de temps ! Je dirais qu'on lui consacre autant de temps (voire plus...) que quand elle était toute petite (biberons, besoins, etc.), mais c'est quand même plus simple, car d'une il n'y a plus trop de stress et d'inquiétude, et de deux elle s'adapte aussi à notre rythme.
Et puis là encore, chez toi, comme ils sont plusieurs, ce sera peut-être plus simple, j'imagine qu'ils n'ont pas toujours besoin de toi pour jouer.
Les jeux qui "marchent" bien actuellement : canne à pêche, balle en mousse (elle la rapporte quand on lui lance !!), bouts de papier roulés en boule, boule d'alu au bout d'une ficelle, et toujours les petites peluches pour un peu de "baston". Mais en fait n'importe quel objet peut devenir prétexte à jeu...
Vaccins : c'est mon véto (l'habituel, pas celui qui avait traité l'autre petit chat) qui m'a dit vaccins à 2 mois et demi. J'avoue que je n'ai pas trop creusé la question, je me suis dit que ce serait bien comme ça.