Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Mao & Suri et les anciens, la bande à Katnia !

par Katnia » Samedi 17 Novembre 2012 16:28

Bonjour tout le monde !

Après avoir demandé des conseils sur le sous forum de la santé féline, je vais m'attarder ici pour vous présenter mes amours :

Image

Premièrement voici Mao, 8 ans, blanc et beige, un beau gros mâle de 6,2kg, plutôt chochotte de nature. On l'a recueilli à 5 semaines car sa mère n'en voulait plus, il était déjà assez faible (et casse bonbons), elle ne voulait plus le nourrir et le repoussait du lieu de repos. Il s'est très bien habitué et c'est un gros adorable, une peu craintif avec les étrangers, qui ne fait pas de mal à une mouche et qui tente tant bien que mal de se faire respecter par les chatons.

Image

Et voici Suri, habituellement surnommée Susu, 7 mois, typée angora grise et blanche, actuellement blessée au bassin et en convalescence, on l'a aussi recueillie tôt, à 6 semaines car sa mère la mettais en danger elle et le reste de la portée. On habite en campagne et elle les emportait dehors, une portée précédente avait déjà disparue, surement portée par d'autres animaux. On a donc récupéré notre princesse. Elle n'aime pas trop l'inconnu, elle préfère rester avec nous pour des câlins.

Et mes deux amours ensemble sur mon lit :
Image

Nous avons aussi eu Nina, 14 ans, actuellement à la retraite chez mes parents ! Après avoir vécu un an chez eux, elle s'est attachée à mon grand père et n'a pas voulu partir ! D'autant plus que madame n'aimait pas trop Mao, la jalouse !
Image

Ainsi que Satine ma noiraude, décédée il y a un peu plus d'un an à l'âge de 9 mois, à cause d'un chien sauvage en divagation.
Image

Voila, vous savez tout sur mes minous !

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Femme

Re: Mao & Suri et les anciens, la bande à Katnia !

par Ellipse » Samedi 17 Novembre 2012 16:56

L'histoire de Satine est bien triste :/

Mao est magnifique, une grosse peluche toute douce. On voit qu'il a l'air calme ::):

Plein de caresse à Suri, je lui souhaite un prompt rétablissement!
~~~ Petit à petit, les chats deviennent l’âme de la maison. ~~~

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 19

par fredou » Samedi 17 Novembre 2012 20:49

magnifique tes deux minous chez toi Mao et Suri
toutes mes pensées pour Suri ,qui est en convalescence
::lover:: ::lover:: ::lover::
nina oui ,je suis sure est entre bonne mains pour sa retraite de minou ::wink::
satine ,oui pensées à elle,au paradis des chats ::chat8::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 47

par kiinder » Samedi 17 Novembre 2012 23:47

Mao à vraiment de très belle couleur ! ::lover::
Bon rétablissement à la belle Suri.

Nina est superbe et m'a l'aire bien heureuse ! ::lover::

Douce pensée a Satine ta magnifique panthère ::chat8::

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 9

par Frim » Dimanche 18 Novembre 2012 10:22

Jolie famille féline ::D:

Mao est superbe sur la première photo ::lover::
"Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" (Albert Schweitzer)

Chaton
Chaton

Sujets: 2

par plume377 » Dimanche 18 Novembre 2012 10:31

Quelle magnifique petite famille ::lover:: ::lover::
Courage petite Suri !

Je suis désolée pour la belle petite Satine ::lover::
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

par tyluma » Dimanche 18 Novembre 2012 13:07

Je suis vraiment désolé pour ce qui est arrivé à ta petite Satine.

Mais tu as une très jolie famille chats.
Nina à l'air adorable.
Mao a une très belle robe et j'aime beaucoup sa bouille toute ronde.
Quand à la belle Suri, je le redis, elle est magnifique !

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

par Katnia » Jeudi 22 Novembre 2012 12:21

Merci beaucoup pour Satine, ça fait déjà un an mais la blessure est toujours vive, moins pour moi que pour ma mère, je préfère penser aux bons moments et me dire qu'elle a eu une vie terriblement heureuse !

Merci aussi pour vos pensées envers Suri ! Son état s'améliore tout doucement mais y a de l'espoir !

Et mine de rien, contrairement aux apparences, Nina est une garce qui n'aime pas trop les autres chats, qui râle dès qu'elle peut et lunatique ! Elle est très princesse exclusive. C'est aussi pour ça qu'elle est mieux chez mes grands parents, là elle est seule ! Mais quand on sait la prendre, c'est une minette très affectueuse.

Et effectivement, Mao est une grosse peluche ! Et ses couleurs sont pas communes, on aime beaucoup !

Sujets: 4