Bonjour tout le monde !
Après avoir demandé des conseils sur le sous forum de la santé féline, je vais m'attarder ici pour vous présenter mes amours :
![Image]()
Premièrement voici Mao, 8 ans, blanc et beige, un beau gros mâle de 6,2kg, plutôt chochotte de nature. On l'a recueilli à 5 semaines car sa mère n'en voulait plus, il était déjà assez faible (et casse bonbons), elle ne voulait plus le nourrir et le repoussait du lieu de repos. Il s'est très bien habitué et c'est un gros adorable, une peu craintif avec les étrangers, qui ne fait pas de mal à une mouche et qui tente tant bien que mal de se faire respecter par les chatons.
![Image]()
Et voici Suri, habituellement surnommée Susu, 7 mois, typée angora grise et blanche, actuellement blessée au bassin et en convalescence, on l'a aussi recueillie tôt, à 6 semaines car sa mère la mettais en danger elle et le reste de la portée. On habite en campagne et elle les emportait dehors, une portée précédente avait déjà disparue, surement portée par d'autres animaux. On a donc récupéré notre princesse. Elle n'aime pas trop l'inconnu, elle préfère rester avec nous pour des câlins.
Et mes deux amours ensemble sur mon lit :
![Image]()
Nous avons aussi eu Nina, 14 ans, actuellement à la retraite chez mes parents ! Après avoir vécu un an chez eux, elle s'est attachée à mon grand père et n'a pas voulu partir ! D'autant plus que madame n'aimait pas trop Mao, la jalouse !
![Image]()
Ainsi que Satine ma noiraude, décédée il y a un peu plus d'un an à l'âge de 9 mois, à cause d'un chien sauvage en divagation.
![Image]()
Voila, vous savez tout sur mes minous !