Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Chaton de 3 mois qui a décidé de faire un tour

par Kazuoh113 » Dimanche 23 Décembre 2012 17:39

Hello

Mon chaton de 3 mois, que j'ai depuis avant-hier à visiblement décidé d'aller explorer les environs de la maison de vacance de mes parents. Techniquement, il n'est toujours pas réapparu depuis midi.

D'habitude je ne suis pas paranoïaque avec mes chats ( Mon ancienne allait et venait comme elle voulait. ), mais là ^^;... Il n'est pas encore tatoué, n'a reçu que sa primo-injection et surtout n'a pas de collier ( On devait lui en acheter un ce matin, mais ça n'a pas pu se faire finalement. )...

Je commence à hurler et courir partout à partir de quand ^^; ?

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Non spécifié

Re: Chaton de 3 mois qui a décidé de faire un tour

par Clothilde » Dimanche 23 Décembre 2012 19:33

::HELLO::

C'est très dangereux d'avoir laissé sortir un chaton aussi jeune!!! Surtout sans moyen d'identification!!!
Il faut commencer à s'inquiéter des maintenant. Il faut aller le chercher, l'appeler, se bouger en fait !
Image

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 61
Genre: Femme

par Kazuoh113 » Dimanche 23 Décembre 2012 20:26

Oui, ça j'avais compris ^^;.
C'est pour ça que, en pratique, j'ai retournée la maison de fond en comble, et que je suis allée faire le tour complet du quartier pour prévenir les voisins de m’appeler si jamais ils viennent à le croiser.

Bon, au final, monsieur est réapparu à la nuit tombée, visiblement attiré par la lumière et la promesse de pouvoir manger à sa faim ^^. On ne sait pas s'il est réellement sortit, ou s'il a juste trouvé une cachette confortable qui lui permette de fuir les gens et ses soins d'oreilles u.u. Autant dire qu'on l'a coincé dans la maison, et qu'il n'en sortira pas de sitôt. Et demain, c'est visite express dans une animalerie pour l'achat de ce f*** collier, et probablement d'un harnais et d'une laisse.

Après le vrais soucis dans cette histoire ; c'est qu'il a beau être très jeune, je suis dans une maison de campagne avec un grand jardin. Et je sais qu'il y aura toujours quelqu'un qui zappera de fermer la porte d’accès à l'extérieur -____-. Alors si je peux avoir des conseils pour protéger au mieux mon minou des dangers extérieur, je suis preneuse ^^.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3

par armie » Dimanche 23 Décembre 2012 21:17

Ben prévenir tout le monde chez toi que s'il sort avant son rappel et qu'il choppe le coryza, la personne responsable s'engage à payer ses soins sur le long terme (20 ans de soins des yeux, inhalations et compagnie, ça finit par faire cher !)
En fait le mieux c'est de ne le laisser sortir qu'après la stérilisation, mais dans ce cas, s'il doit sortir, mieux vaudrait le faire stériliser vers 6 mois tapantes pour éviter les MST et autres saloperies.
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 85

• Sujets sur la même thématique