par Kazuoh113 » Dimanche 23 Décembre 2012 20:26
Oui, ça j'avais compris ^^;.
C'est pour ça que, en pratique, j'ai retournée la maison de fond en comble, et que je suis allée faire le tour complet du quartier pour prévenir les voisins de m’appeler si jamais ils viennent à le croiser.
Bon, au final, monsieur est réapparu à la nuit tombée, visiblement attiré par la lumière et la promesse de pouvoir manger à sa faim ^^. On ne sait pas s'il est réellement sortit, ou s'il a juste trouvé une cachette confortable qui lui permette de fuir les gens et ses soins d'oreilles u.u. Autant dire qu'on l'a coincé dans la maison, et qu'il n'en sortira pas de sitôt. Et demain, c'est visite express dans une animalerie pour l'achat de ce f*** collier, et probablement d'un harnais et d'une laisse.
Après le vrais soucis dans cette histoire ; c'est qu'il a beau être très jeune, je suis dans une maison de campagne avec un grand jardin. Et je sais qu'il y aura toujours quelqu'un qui zappera de fermer la porte d’accès à l'extérieur -____-. Alors si je peux avoir des conseils pour protéger au mieux mon minou des dangers extérieur, je suis preneuse ^^.