Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez votre élevage/chatterie et faîtes nous découvrir les expositions félines auxquelles vous avez participé

Re: Proposition de photos

par eloOpiX » Lundi 24 Décembre 2012 16:17

Superbes photos!
Tu utilises un éclairage particulier?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 102
Sujets: 20
Enregistré le: Vendredi 17 Septembre 2010 12:45
Genre: Non spécifié


Re: Proposition de photos

par eolephoto » Jeudi 27 Décembre 2012 9:53

eloOpiX a écrit:Superbes photos!
Tu utilises un éclairage particulier?


merci eloOpiX !

oui, j'utilise plusieurs flash externes pour éclairer la scène, en ajustant les reglages, j'ai un éclairage naturel qui ne fait pas forcé
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 232
Sujets: 7
Enregistré le: Lundi 26 Avril 2010 7:04
Genre: Non spécifié

Re: Proposition de photos

par eolephoto » Lundi 07 Janvier 2013 19:20

je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2013 avec beaucoup de joie et de bonheur et pleins de pensées positives pour vos petits félins rexpectifs !!

moi, j'entame mon dernier mois de grossesse...ça passe super vite n'empeche!

J'avais fini l'année avec des petites photos de chatounets et jeune chatte British que je partage avec vous :

4 chatons nés le 13/11 qui avaient 1 mois au moment de la séance photo. Les 3 shorthairs sont black silver mackerel tabby et le LH est bleu silver mackerel tabby (Hazur)

Photo de groupe
Image

si je ne me trompe pas, c'est le petit bleu Hazur (mâle)
Image

Image

Image

papatte sur cadeau !
Image

Passons aux shorthairs, je sais qu'il y a une femelle et 2 gars, mais....j'ai qq difficultés à les distinguer !
Image

Image

Image

Image

Image

Image

et la petite dernière arrivée de la chatterie, encore un peu sur la réserve, on n'a pas voulu trop la bousculer pour la séance sonc elle a été prise dans sa pièce préférée pour qu'elle soit à l'aise. Elle s'appelle Hermine et elle est shorthair cinnamon golden van aux yeux bleus

Image

Image

pour voir toutes les photos, c'est sur cet album :
http://www.flickr.com/photos/cnd_photo/sets/72157632306795251/with/8295843209/
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 232
Sujets: 7
Enregistré le: Lundi 26 Avril 2010 7:04
Genre: Non spécifié

Re: Proposition de photos

par Gioia » Samedi 19 Janvier 2013 23:32

J'adore vos photos !
« Les hommes sont les seuls chasseurs qui tuent lorsqu’ils n’ont pas faim. »
de Steven Spielberg
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 56
Sujets: 14
Âge: 29
Enregistré le: Lundi 12 Septembre 2011 20:36
Genre: Femme

Re: Proposition de photos

par tyluma » Dimanche 20 Janvier 2013 15:00

Magnifique ! Comme toujours ^^'

Les bébés ont de très belle robe mais je suis subjugué par Hermine !
Elle est vraiment impressionnante !
C'est étonnant ces yeux bleux :shock:

Bon courage pour ton dernier mois de grossesse. Bientot, ton petit bout de chou sera dans tes bras :lover:
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 11:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Re: Proposition de photos

par Hinata » Dimanche 27 Janvier 2013 23:46

Je suis bouche bée :shock: :shock: :::surprised::: :::surprised::: je découvre ce post , toute tes photos sont magnifiques :lover: :lover: .

J'ai commencé a parcourir ton flickr aussi mais il y en a tellement de photos! :::surprised:::

Continue comme ça :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 41
Sujets: 4
Enregistré le: Lundi 17 Décembre 2012 10:19
Genre: Femme

Re: Proposition de photos

par eolephoto » Lundi 28 Janvier 2013 11:13

Merci Hinata! Tu vas effectivement en avoir des photos a regarder! N hesites pas a mettre des commentaires

Pour ma part, ca y est, mon prtit bout de chou est ne! Avec 3 semaines d avance! Il a maintenant 1 semaine et qq jours et je profite de lui au maximum. Petit gabarit (2.8kg) a la naissance, il grandit doucement.

Merci pour vos compliments et encouragement :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 232
Sujets: 7
Enregistré le: Lundi 26 Avril 2010 7:04
Genre: Non spécifié

Re: Proposition de photos

par Salubri » Lundi 28 Janvier 2013 21:46

Un p'tit loupiot ? Félicitation !!!!
3 semaines d'avance, c'est un poids normal, 2,8 kg, ma grande fille est née à ce poids :)
Avec une maman super photographe, il va en avoir, de supers photos de naissance !
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7016
Sujets: 23
Enregistré le: Samedi 20 Novembre 2010 19:07
Genre: Non spécifié

Re: Proposition de photos

par Telle » Lundi 28 Janvier 2013 22:04

Félicitations pour l'arrivée de ce petit bout ! Ma puce est née avec un mois d'avance, avait à peu prêt le même poids que ton loulou et depuis elle s'est bien rattrapée !

Plein de bonheur à vous !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 14:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Re: Proposition de photos

par tyluma » Mardi 29 Janvier 2013 11:06

Bienvenue à ton poussinet !
Et félicitation à papa et maman.

Mon neveu (qui est né cette été avec 2 semaines d'avance) faisait aussi 2,8kg.
C'est maintenant un beau bébé qui mange comme 4 depuis qu'il est passé au petit pot ^^'

Beaucoup de bonheur et de joie :lover:
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 11:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Re: Proposition de photos

par krakotte » Mardi 12 Mars 2013 20:04

franchement je tire mon chapeau, magnifique travail :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9
Sujets: 3
Enregistré le: Jeudi 28 Février 2013 20:32
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités