Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

Re: Mon petit chaton, "Sans Nom"

par Fahn » Samedi 29 Décembre 2012 21:03

Non, une saloperie d'accident.
Il s'est étranglé dans une corde d'un des arbres à chats.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1051
Sujets: 30
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 09 Avril 2011 18:56
Localisation: Est-Belgique
Genre: Femme


Re: Mon petit chaton, "Sans Nom"

par Myriam » Samedi 29 Décembre 2012 21:19

:::surprised::: c'est horrible! c'est toi qui l'a trouvé?
ça a du etre un choc terrible. quand on lutte contre de telles maladies, c'est injuste qu'un tel accident se produise. enfin c'est toujours injuste, mais quand on a suivi le combat de Lemon, on se dit que ce petit père ne méritait pas ça.
bref, c'est toujours triste une disparition, encore plus dans de telles circonstances. :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4903
Sujets: 57
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 11 Janvier 2011 16:51
Localisation: Cormeilles-en-Parisis
Genre: Femme

Re: Mon petit chaton, "Sans Nom"

par Fahn » Samedi 29 Décembre 2012 21:23

C'est mon compagnon.
On était partis cet après-midi là. C'est terrible de se dire que si on était allés faire les courses un autre jour, si on avait été là, si on avait vérifié d'avoir coupé toutes les cordes, qu'avec plus de vigilance, ça ne serait jamais arrivé.
Je me sens tellement coupable, c'est très difficile à vivre.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1051
Sujets: 30
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 09 Avril 2011 18:56
Localisation: Est-Belgique
Genre: Femme

Re: Mon petit chaton, "Sans Nom"

par plume377 » Samedi 29 Décembre 2012 21:44

Oh Fahn, je suis désolée. Quelle horreur et quel choc tu as dû avoir. Pauvre petit coeur et plein de pensées pour toi.
C'est vrai que devant l'accident bête et stupide on culpabilise beaucoup et on multiplie les "si". Malheureusement on a beau être attentif, on ne peut pas tout maîtriser tout le temps.
Ce petit chou aura eu beaucoup d'amour et d'attention de ta part durant sa courte vie.
De tout coeur avec toi et, surtout, viens nous en parler chaque fois que tu en sens le besoin. :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Re: Mon petit chaton, "Sans Nom"

par Myriam » Samedi 29 Décembre 2012 21:45

j'imagine ton sentiment de culpabilité. essaie de ne pas te torturer. hélas, les accidents domestiques arrivent.
courage.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4903
Sujets: 57
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 11 Janvier 2011 16:51
Localisation: Cormeilles-en-Parisis
Genre: Femme

Re: Mon petit chaton, "Sans Nom"

par Zitoon » Samedi 29 Décembre 2012 23:18

Fahn, je découvre ce soir ta belle histoire et sa triste fin, dont je suis désolé.
Ce petit minou que tu as sorti d'affaire te l'a bien rendu en amour, et il veille désormais sur toi.
Courage.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1128
Sujets: 19
Enregistré le: Dimanche 09 Septembre 2012 14:20
Genre: Homme

Re: Mon petit chaton, "Sans Nom"

par Fahn » Samedi 29 Décembre 2012 23:23

Merci.
C'est dur à accepter, et cette culpabilité ne me quittera jamais...
On avait lui et moi une relation très particulière, bien sûr j'aime mes autres chats, mais avec Lemon, c'était différent, un peu comme s'il était mon "âme soeur" félin.
Avec sa disparition, c'est une partie de moi qui s'en est allée.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1051
Sujets: 30
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 09 Avril 2011 18:56
Localisation: Est-Belgique
Genre: Femme

Re: Mon petit chaton, "Sans Nom"

par plume377 » Samedi 29 Décembre 2012 23:38

Fahn a écrit:Merci.
C'est dur à accepter, et cette culpabilité ne me quittera jamais...
On avait lui et moi une relation très particulière, bien sûr j'aime mes autres chats, mais avec Lemon, c'était différent, un peu comme s'il était mon "âme soeur" félin.
Avec sa disparition, c'est une partie de moi qui s'en est allée.



Je te comprends mais tu n'es coupable de rien que de la fatalité. Il aurait pu jouer pendant des années avec cette corde sans que rien n'arrive.
Tu as mis toutes tes tripes et ton amour pour le sauver, le soigner..Ca crée un lien si fort :lover: Et là, c'est tellement injuste.
Courage et je t'embrasse
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Re: Mon petit chaton, "Sans Nom"

par Frim » Dimanche 30 Décembre 2012 11:28

Je viens de découvrir l'histoire de Lennon et cette triste nouvelle :(
Je suis vraiment désolée pour toi mais tu lui a donné beaucoup d'amour et d'attention :lover: ... bien plus que ce à quoi il pouvait sans doute s'attendre. Ce sont ces moments dont tu dois essayer de te souvenir.
Courage à toi ainsi qu'à ton ami.
"Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" (Albert Schweitzer)
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 533
Sujets: 2
Âge: 51
Enregistré le: Samedi 01 Septembre 2012 10:28
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Re: Mon petit chaton, "Sans Nom"

par tyluma » Dimanche 30 Décembre 2012 12:07

Je rejoind plume. Ne te sens pas coupable, un accident, par définition, n'est pas quelques choses de souhaiter et dévitable.
C'est vraiment un horrible évenement mais je pense que tu lui a offert et très belle vie et c'est de cela qu'il faut que tu te souvienne.

Avec un peu de temps, tes larmes s'estomperont et quand tu repenseras à ces bêtises, cela te fea bien rire.

Bon courage.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Re: Mon petit chaton, "Sans Nom"

par Ellipse » Dimanche 30 Décembre 2012 17:11

Oh c'est affreux..
j'ai lu tout ton post et je ne m'attendais pas à une fin si dramatique...
Tu n'es en aucun cas responsable de ce tragique accident.. Tu as au contraire fais tout ton possible pour lui offrir la meilleure des vies. Que cette petite boule de poil repose en paix, courage à toi!
~~~ Petit à petit, les chats deviennent l’âme de la maison. ~~~
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 967
Sujets: 19
Âge: 37
Enregistré le: Vendredi 05 Octobre 2012 2:27
Localisation: Nîmes
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités