Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Bounty et Twix, mes chachouillous adorés

par Rominou33 » Lundi 31 Décembre 2012 19:15

Je vous présente mes 2 petites crapules Bounty et Twix ... je vous laisse deviner lequel est lequel c'est pas trop compliqué ... moi fan de chocolat ? Pas du tout !! ::shock::

Ce sont deux petits mâles, ils sont frères et nés le 7 mai (ils ont presque 8 mois). Chacun a leur petit caractère bien trempé, Bounty est un hyperactif avec qui il faut passer beaucoup de temps à jouer pour l'occuper et l'autre un petit pantouflard très ronron dont l'activité préféré est de dormir !

Je devais les récupérer à 3 mois, mais la maman a été stérilisée entre temps et devenait agressive envers ses petits je les ai donc récupérer à 2 mois. Cependant tout s'est bien passé, ils sont très bien éduqués ce sont vraiment des amours. ::lover::

A 1 mois :
Image
Image

A 2 mois :
Image
Image

A 3/4 mois :
Image
Image

A 5/6 mois :
Image
Image

A 7 mois :
Image
Image
Image
Image

Voilà pour la présentation des petites bouilles, mais j'ai encore des centaines de photos d'eux et des dizaines de vidéos ::): ::lover::
Image

Merci à Tyluma pour cette magnifique signature =)

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 25
Genre: Femme

Re: Bounty et Twix, mes chachouillous adorés

par fredou » Lundi 31 Décembre 2012 20:54

tes deux loulous sont très très beaux
gros calins à eux ::love::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 47

par tyluma » Mardi 01 Janvier 2013 12:14

Alors je dirais Bounty ton petit noir et blanc et Twix le petit Brown blotched tabby et blanc. C'est ça? ^^

Ils sont vraiment adorable tous les deux mais j'ai un petit faible pour Twix. Il a une tête pleine de douceur et j'adore ces petits oreilles et ces yeux tout rond.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

par Rominou33 » Mardi 01 Janvier 2013 22:24

Tu as tout bon !! ::D: Je l'avais dis que c'était pas compliqué hihi. Merci pour mes petits bouts de chou ::lover::

Twix c'est le chat qui sait qu'il est beau ... c'est un petit prince, il faut pas le porter comme ça il faut pas lui toucher les oreilles, les câlins c'est quand il décide, un vrai petit mer**** mais tellement attachant ::lover::
Bounty c'est le contraire, monsieur je suis super sociable je vais dire bonjour à tout le monde, monsieur je fais un comité d'accueil de fou dès que quelqu'un rentre à la maison, monsieur je viens gentiment ronronner dans le cou pour réveiller maman parce que j'ai tropppp faim ::lol::

Bref, je fonds devant mes p'tits chachouillous ::lover::

Twix adore regarder la TV :
Image
Image

Bounty et ses positions pour dormir ::lol:: :
Image
Image

Et une photo quand ils étaient petits qui est pas très belle (floue) mais que j'adore :
Image
Image

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Rominou33 » Mardi 01 Janvier 2013 23:16

J'ai récupéré Twix un peu plus tard que Bounty suite à un désistement, son arrivée à la maison ça a donné ça :
View My Video
Image

par Frim » Mercredi 02 Janvier 2013 11:10

Quel joli duo tu as ::lover:: Ils ont l'air de super bien s'entendre ::D:

J'aime beaucoup les petites taches blanches de Twix sur ses pattes et son museau ::lover::
"Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" (Albert Schweitzer)

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2

par Rominou33 » Mercredi 02 Janvier 2013 11:37

Merci beaucoup ! ::lover::
Image
Image
Image
Image

par plume377 » Mercredi 02 Janvier 2013 12:00

Ils sont à croquer ! ::lover:: ::lover:: ::lover::
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

Sujets: 30

par Rominou33 » Mercredi 02 Janvier 2013 19:57

Merci pour eux, ils aiment bien entendre qu'ils sont mimi ... ::lol::

Photos fraîchement prises tout à l'heure pendant la séance jeux ^^

Twix et son tunnel ... grande histoire d'amour !
Image

Bounty et son bout de ficelle (non non je ne suis pas une maman indigne j'ai acheté des jouets qui ont fait leur temps ... mais ce bout de ficelle l'accompagne depuis ses 2 mois !)
Image

Bounty et son autre copain Casimir, mon vieux lapin de 9 ans
Image
Image

par tyluma » Jeudi 03 Janvier 2013 12:52

Mais j'ai louper toutes les séries de photos !!!
Tu vas trop vite ^^'

Alors, déjà, j'adore le petit cucul de Twix sur l'avant, avant dernière série.
Une fan de Koh lanta ? ::siffle::

Ensuite sur l'avant dernière série, j'adore la dernière. Adorable ces bisous dans le cou ::lover::

Quand à la dernière série, ce petit bout de ficelle suit vraiment Bounty depuis ces deux mois? C'est fou l'atatchement qu'ils peuvent avoir par moment.
Au passage, il est trop meugnon ton lapinou. Et puis 9 ans c'est chouettes !
Mon plus vieux va avoir 11ans en Août mais il m'a fais uen grosse frayuer il y a peu et depuis il a prit un bon coup de vieux ::?:

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

par Rominou33 » Jeudi 03 Janvier 2013 14:41

::lol:: c'est bon je me calme sur les photos hihi, c'est juste que ça fait 5 ou 6 mois que je suis sur le forum maintenant et que je n'avais pas présenté mes p'tits loulous alors du coup j'avais 8 mois à rattraper ::oops::

Ce soir nous partons à Toulouse pour quelques jours, je n'aurai pas internet alors j'en profitais pour vous laisser mes photos préférées ::lover::

Oui oui Bounty a ce bout de ficelle vraiment depuis qu'il est tout petit, il le trimbale partout ::lol::

Mon lapin a pris un coup de vieux aussi et il a une maladie qui lui attaque les testicules apparemment mais il n'y a rien à faire ... pour l'instant il ne souffre pas mais je guette, je tiens à cette petite boule de poil. 11 ans .. OUAH j'aimerais bien que mon petit lapinou arrive jusque là, mais je préfère me dire qu'il partira avant ... sa maladie progresse vite, il ne veux même plus sortir de sa cage et devient un peu agressif. J'en aurais vécu des choses avec ce petit bout, il a déjà traversé ma piscine à la nage (oui oui un lapin nage !!), il a pris peur en fait d'un truc sous la haie il a couru et est tombé dans la piscine ::(: Le temps que j'attrape l'épuisette pour le rattraper il était déjà arrivé au bord ::lol::

Sinon les chatchats m'ont clairement emm**** aujourd'hui ... je les ai laissé sortir en me disant "30 min pas plus" le temps que je fasse le ménage dans le salon. Au bout de 30 min, j'ai retrouvé les chats chez le voisin, comme d'hab et ils n'ont jamais voulu revenir ::evil:: Ils sont revenus dans mon jardin avec un petit oiseau type moineau qui était dans la gueule de Twix. Ils ont joué un moment avec avant de bien vouloir rentrer à la maison ... résultat sorti 1h30 ::twisted::

J'ai reçu ma fontaine à eau, et elle a été adoptée tout de suite, je suis super contente en plus elle est méga silencieuse elle fait pas un bruit ::lover:: J'ai testé la pâte aux herbes à chat de la marque Grau, ils aiment tellement qu'ils m'en croquaient les doigts j'ai dû vite fermer le bouchon ::lol::
Image

par Kiryu » Jeudi 03 Janvier 2013 16:35

Tes chats sont adorables tous les deux. Mais alors, Twix, avec ces petites taches blanches, il est carrément à croquer ::lover::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Non spécifié

par Rominou33 » Dimanche 06 Janvier 2013 14:33

Merci Kiryu ::lover::

Des nouvelles de mes petits tigres : le séjour à Toulouse s'est bien passé, ils s'adaptent très bien à tout nouvel environnement c'est vraiment agréable ... bien sûr j'ai déménagé toutes leurs affaires, heureusement qu'on a une grosse voiture ::lol::

Sinon Twix n'apprécie vraiment pas le trajet en voiture ::?: Il rentre bien dans sa cage mais après il hurle dans la voiture, on avait 2h15 de route à peu près il a pleuré pendant 1h30 ... il ne dort jamais. Le pire c'est que son frère est très calme mais à force d'entendre son frère gémir il se met à miauler aussi !

La seule chose qui le rassure : être dans le noir (je mets un manteau sur sa cage) et sentir mon doigt qu'il ne cesse de lécher à travers les barreaux. Je pense à du stress parce qu'il a les pattounes toutes moites !

Le prochain voyage qu'ils vont faire c'est en mars ... plus de 8h de route les attend !!! On part dans les Alpes ... j'appréhende, qu'est ce que je pourrai faire pour qu'il soit tranquille ?? C'est bizarre quand il était petit il disait rien ! La dernière fois qu'il avait voyagé c'était pour la castration alors je me dis que c'est sûrement à cause de ça.
Image

par Rominou33 » Jeudi 10 Janvier 2013 22:11

Des photos toutes fraîches des minous !

Twix sur mon lit à Toulouse :
Image

Bounty et ses endroits insolites :
Image

La petite bouille à Titi Bounty :
Image

Twix le pantouflard :
Image

Je tiens à dire que mes chachouillous sont vraiment mes petits anges gardiens, on dit des chats qu'ils sont plutôt indifférent à leur maître, j'ai pourtant la preuve du contraire. La gastro m'a malheureusement attaquée dimanche dernier, alors que j'étais vraiment très mal mes petits chatons sont venus tous les deux me cajoler me faire des ronrons et des bisous et m'ont même suivis ... aux toilettes ::oops:: Et figurez vous que pendant 1 jour 1/2 ils n'ont pas touché à leur gamelle et ont dormi toute la journée avec moi !!! Croyez moi sur paroles, j'étais moi même extrêmement surprise !!

Adorables mes petits bébés ::lover::
Image

par Lilinette666 » Lundi 21 Janvier 2013 0:38

vraiment adorables ::lover:: la petite tache noir sous le nez j'adore.

ET oui les chats sentent quand ca va pas (et quand ca va aussi ::): ) donc ca ne m'étonne pas qu'ils t'ai cajolé ::wink::

Chaton
Chaton

• Sujets sur la même thématique