c'est bon je me calme sur les photos hihi, c'est juste que ça fait 5 ou 6 mois que je suis sur le forum maintenant et que je n'avais pas présenté mes p'tits loulous alors du coup j'avais 8 mois à rattraper
Ce soir nous partons à Toulouse pour quelques jours, je n'aurai pas internet alors j'en profitais pour vous laisser mes photos préférées
Oui oui Bounty a ce bout de ficelle vraiment depuis qu'il est tout petit, il le trimbale partout
Mon lapin a pris un coup de vieux aussi et il a une maladie qui lui attaque les testicules apparemment mais il n'y a rien à faire ... pour l'instant il ne souffre pas mais je guette, je tiens à cette petite boule de poil. 11 ans .. OUAH j'aimerais bien que mon petit lapinou arrive jusque là, mais je préfère me dire qu'il partira avant ... sa maladie progresse vite, il ne veux même plus sortir de sa cage et devient un peu agressif. J'en aurais vécu des choses avec ce petit bout, il a déjà traversé ma piscine à la nage (oui oui un lapin nage !!), il a pris peur en fait d'un truc sous la haie il a couru et est tombé dans la piscine

Le temps que j'attrape l'épuisette pour le rattraper il était déjà arrivé au bord
Sinon les chatchats m'ont clairement emm**** aujourd'hui ... je les ai laissé sortir en me disant "30 min pas plus" le temps que je fasse le ménage dans le salon. Au bout de 30 min, j'ai retrouvé les chats chez le voisin, comme d'hab et ils n'ont jamais voulu revenir

Ils sont revenus dans mon jardin avec un petit oiseau type moineau qui était dans la gueule de Twix. Ils ont joué un moment avec avant de bien vouloir rentrer à la maison ... résultat sorti 1h30
J'ai reçu ma fontaine à eau, et elle a été adoptée tout de suite, je suis super contente en plus elle est méga silencieuse elle fait pas un bruit

J'ai testé la pâte aux herbes à chat de la marque Grau, ils aiment tellement qu'ils m'en croquaient les doigts j'ai dû vite fermer le bouchon