Martine a écrit:Il vaut mieux l'emmener avec toi pour ne pas qu'il reste tout seul mais il ne faut jamais mettre des chats en présence brutalement pour des raisons de santé, risque de stress pouvant entrainer l'apparition de maladie (coryza même vacciné) et troubles du comportement surtout si tu dis que ton chaton a peur des autres chats. Si cela se passe mal, il en gardera toujours les marques
J'ai oublié de préciser que soit je l'emmene avec moi, soit ma mère le garde. Donc dans tous les cas il n'est pas seul. Je compte pas laisser mon chaton de 5 mois tout seul trois jours ! Déja une demi journée j'ai du mal
Merci pour vos conseils, le véto m'a dit que normalement y'avais pas de soucis, mais vaut mieux éviter car Neeko vient juste de se faire vacciner aujourdhui et que les autres chats chez ma famille ne sont pas vaccinés.
Mais bon d'un autre coté, comme tu dis Anouck, un noël sans mon chat, c'est pas cool !
Je peux peut-etre négocier que les autres chats soit éloignés dans une autre pièce. Imaginons qu'un des chats soit malade, Neeko peut il tomber malade même s'il n'a aucun contact avec les chats ? (En étant dans la maison où ils vivent)