Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

par gamine » Dimanche 14 Décembre 2008 6:40

Salut, Tes chats ont-ils été séparés quelques jours? Ya t-il eu du changement à la maison?

Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 61
Genre: Non spécifié

par Chiérie » Dimanche 14 Décembre 2008 11:11

Calista a écrit:Je pense qu'il faudrait déjà songer à stériliser rapidement la mère si ce n'est pas déjà fait et de faire pareil avec le fils... Sans ça les relations seront difficiles...

Les mères gardent parfois leurs filles avec mais jamais leurs fils. Chez moi ça c'est très bien passé mais ne veux-t-elle plus du tout de sa présence ?
Si elle l'attaque pendant que lui dort ce n'est pas normal et je pense que ça n'ait plus rien à voir avec le fait qu'elle lui donne son indépendance....

Et tu es sûr que ce n'est pas du jeux ? Ca peut parraitre violent mais dans les jeux ils ne se feulent pas, pas de cris, etc...
Je suis d'accord avec toi Calista, les jeux peuvent paraitre très violent (plus d'une fois, j'en ai pleuré), mais enfin de compte ce n'est que du jeu.

Il est temps aussi de stériliser cette minette aussi, elles sont tellement mieux après. ::wink::

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12

Re: Ma chatte et son "gosse" ^^

par taktak » Vendredi 28 Décembre 2012 15:22

hello , mon poste ne servira peu etre a rien vue les témoignage similaire , jai receuilli une chate qui ses occupée de ses chaton de la meilleur des fasson , jusqua lage de trois mois depuis jan et donner trois , a 4 mois elle etait violente avec cest chaton , il parait que cest normal alors ... il faut patienté ou les donner si il ne sentende pas

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1

Re: Ma chatte et son "gosse" ^^

par Margaux173 » Dimanche 13 Janvier 2013 11:39

Salut, moi j'ai Louly la maman, et deux petits de 6mois Can Am et Quad, elle les rejetait quand ils étaient dans la maison, car je pense qu'elle savait qu'il n'y avait aucun danger (car une fois le chien de mon frere est venu, ils ont tous eu peur, Louly est resté avec eux => danger!!!!!!) par contre dehors elle leur faisait rien. Mais la depuis une semaine, c'est comme ci de rien n'était ... Can Am la tête, ils s'amusent ensemble ... Donc apparament elle a enterré la hache de guerre !!!! Ou juste une passade ! Je pense que pour tes minous sa va etre pareil, c'est la guerre et sa va se calmer un jour !!! Peut etre que si elle fait ca quand il dort c'est pour le tester s'il était dans la nature et que quelque chose vienne 'l'embeter'.
Tiens nous au courant ! Mais t'inquiète pas, tu n'es pas la seule !!!!

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 7
Genre: Femme

• Sujets sur la même thématique