|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219107 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211809 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134720 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117203 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107639 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107087 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104775 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103354 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
viking a écrit:9 chats, pas un seul de stérilisé, des porté a reptation, des chat qui s’enfuie et ne reviennent pas, un chat blessé, sauvage qui n'est pas soigné, et en plus pas les moyen pour le veto...
UN CHAT N'EST PAS UN JOUET...!!! (on le diras jamais assez)
plume377 a écrit:Renseigne-toi auprès d'associations ou dispensaires pour animaux pour pouvoir faire stériliser et soigner tous ces chats. Est-ce que tu t'imagines que tes mâles pas castrés vont faire des petits ailleurs et sans doute à des chattes errantes, malades...Et que qlqpart dans cette chaine infernale plein de chatons meurent dans d'horribles souffrances.
Le pharmacien ne te donnera pas les antibios sans prescription du véto.
Si tu aimes tes chats '(et je ne mets pas ça en doute mais je crois que tu manques d'informations) contacte des associations pour t'aider et aider tes chats à ne plus se reproduire. Trouve un dispensaire ou un véto qui acceptera de te faire un prix et d'étaler tes paiements.
Margaux173 a écrit:plume377 a écrit:Renseigne-toi auprès d'associations ou dispensaires pour animaux pour pouvoir faire stériliser et soigner tous ces chats. Est-ce que tu t'imagines que tes mâles pas castrés vont faire des petits ailleurs et sans doute à des chattes errantes, malades...Et que qlqpart dans cette chaine infernale plein de chatons meurent dans d'horribles souffrances.
Le pharmacien ne te donnera pas les antibios sans prescription du véto.
Si tu aimes tes chats '(et je ne mets pas ça en doute mais je crois que tu manques d'informations) contacte des associations pour t'aider et aider tes chats à ne plus se reproduire. Trouve un dispensaire ou un véto qui acceptera de te faire un prix et d'étaler tes paiements.
Je vais vois tout ca sur internet, car j'habite un village, et pret d'une petite ville, ou il y a rien de tout ca! Voir ou c'est le plus proche !!
tu penses que pour les antibio je peux en donner pour humain ?
tyluma a écrit:Tu sais on a tendance à s'énerver mais c'est parce que l'on voit beaucoup de chose horrible sur le forum.
Sans compter que beaucoup on adopter ou son famille d'accueil pour des asso.
Tout nos chats sont également stérilisés et nous avons choisi la stérilisation nous seulement pour leur bien être. Car cela évite qu'il se blesse, parte loin, tombe malade (fiv, felv ...) ou meurt. Mais aussi pour notre bien être (éviter les marquages, les griffures, l'agressivité ...).
Ensuite, il y a des milliers de chats abandonné, les refuges sont pleins et cela est dû au nombre de naissance absolument pas gêré. J'éspère que tu comprendras que lorsqu'on entends que tu as des chats, avec des liens du sang non stérilisé, sous pilule, des mâles qui sortes, qui vivent ensemble, cela nous fais peur ! Non seulement, parce qu'une femelle n'a absolument pas le sentiment humain de vouloir un enfant. Elle le fait uniquement dans le but de conserver son espèce mais qu'en plus l'acte sexuelle et les mises bas sont hyper douloureuses ! Ensuite, si ton mâle entier sort, il est certain qu'il a saillie d'autres femelles (donc d'autres portées) et qu'il peut très bien avoir le fiv ou le felv et l'avoir passé à Louly et aux petits. Et pour finir, en faisant reproduire ta minette tu n'aide pas ces pauvres autres chats qui attendent toujours en asso.
Ensuite, la pilule est très néfaste pour la santé de tes chattes. C'est cancérigène +++ ! Au final, tu t'expose à des frais vétérinaire bien plus élevé que si tu l'avais stérilisé (réduction d'une chaine mammaire = 400e à 600e).
Pour la patte de ton loustic, c'est un peu la même chose, si il avait été stérilisé (environ 60 à 80e) tu en aurais eu moins cher que tous les soins pour sa patte. De plus, tu parles d'amputation mais c'est une solution de facilité pour toi. Il y a peut être la possibilité de la sauver mais cela te demandera des soins et aussi le fais qu'il ne devra plus sortir temps qu'il sera sous traitement. Ensuite, pour l'attrapé, tu peux peut être retenter la cage de trappage. Mais cette fois, ne laisse pas sortir tes autres chats pour éviter de les trapper à la place du loulou.
Nous cherchons juste à te faire comprendre que tu as fais quelques bêtises jusqu'à présent mais ce n'est pas pour cela que tu n'aime pas tes chats! Il faut seulement que tu apprennes à les connaitres d'avantages![]()
Je rejoind plume, voit auprès d'une asso (il y en a obligatoirement une près de chez toi) pour voir si ils peuvent t'aider. Et aussi pour les antibios d'humain. C'est a proscrire! Un chat n 'a pas le même métabolisme qu'un humain.
plume377 a écrit:Tu parles de faires amputer un chat sans même savoir ce qu'il a !!!!!!??????? Tu es vétérinaire pour avoir diagnotiqué ça ? Estce qui vivre à la campagne est une excuse pour ne pas respecter la vie des chats ? Je lis beaucoup de contradictions dans ce que tu écris. Tu veux notre aide ou pas ?