Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

incontinence et vomissements

par chacha51 » Jeudi 17 Janvier 2013 20:26

Bonjour,

Ma chatte Croquette a décidée, depuis bientot 1 mois, de faire ses besoins n'importe ou dans la maison. Tout a commencé le jour ou on a gardé le labrador de mon beau frere, le soir de son départ, Croquette à fait pipi sur mon lit, tellement que ca traversé le matelat. Ensuite, elle ne faisait que caca dans les salles de bain de tps a autre mais faisait tjs pipi dans sa caisse.

Puis, la semaine dernière, elle a fait pipi sur le plan de travail de la cuisine, au niveau de la plaque éléctrique. La encore, une grosse flaque. Depuis, elle faisait a nouveau bien dans ca caisse.

Pis ce matin, en 2h de tps, elle avait vomit 1 fois dans ma chambre (petite flaque avec de la mousse blanche au dessus), 4 fois dans celle de ma mere (là encore des petites flaques avec de la mousse blanche), fait caca dans la salle de bain et une grosse flaque de pipi de nouveau dans la chambre de ma mère.

Sachant que je ne lui avait pas donné a manger la veille au soir et le matin même, vu qu'il n'y avait personne à la maison. D'habitude, on lui donne matin et soir. Je voulais juste savoir ce que vous pensiez de se comportement, sachant que Croquette va bientot avoir 12 ans. A-t-elle vomis, pcq'elle avait faim ou est-ce un probleme plus grave? qu'en pensez-vous?

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Re: incontinence et vomissements

par Telle » Jeudi 17 Janvier 2013 22:46

Je pense que ta minette devrait rapidement voir un véto !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62
Genre: Femme

par marineclementine » Jeudi 17 Janvier 2013 23:33

Même conseil que Telle.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11
Genre: Femme

par chacha51 » Jeudi 17 Janvier 2013 23:58

J'ai pris rdv chez mon veto demain ! J'espère qu'il m'apportera de bonnes nouvelles :/

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

• Sujets sur la même thématique