par chacha51 » Jeudi 17 Janvier 2013 20:26
Bonjour,
Ma chatte Croquette a décidée, depuis bientot 1 mois, de faire ses besoins n'importe ou dans la maison. Tout a commencé le jour ou on a gardé le labrador de mon beau frere, le soir de son départ, Croquette à fait pipi sur mon lit, tellement que ca traversé le matelat. Ensuite, elle ne faisait que caca dans les salles de bain de tps a autre mais faisait tjs pipi dans sa caisse.
Puis, la semaine dernière, elle a fait pipi sur le plan de travail de la cuisine, au niveau de la plaque éléctrique. La encore, une grosse flaque. Depuis, elle faisait a nouveau bien dans ca caisse.
Pis ce matin, en 2h de tps, elle avait vomit 1 fois dans ma chambre (petite flaque avec de la mousse blanche au dessus), 4 fois dans celle de ma mere (là encore des petites flaques avec de la mousse blanche), fait caca dans la salle de bain et une grosse flaque de pipi de nouveau dans la chambre de ma mère.
Sachant que je ne lui avait pas donné a manger la veille au soir et le matin même, vu qu'il n'y avait personne à la maison. D'habitude, on lui donne matin et soir. Je voulais juste savoir ce que vous pensiez de se comportement, sachant que Croquette va bientot avoir 12 ans. A-t-elle vomis, pcq'elle avait faim ou est-ce un probleme plus grave? qu'en pensez-vous?