Cela fait 8 jours que Noisette est stériliséé, cela ne se passe pas comme prévu. Après avoir arraché son pansement, j'ai dû la ramener chez le véto : bandage serré,colerette pendant 5 jours, interdiction de sortir. Hier soir, de nouveau chez le véto pour enlever les fils, là catastrophe !!! infection (puanteur sous le pansement) : nettoyage 2 fois par jour + produit desinfectant ; le problème c'est que je dois partir lundi prochain dans la famille pour Noël. Le véto m'a demandée de rapasser samedi, je saurai si je peux la laisser seule ou si je dois l'emener. Le gros hic s'est qu'elle ne supporte pas la voiture, elle miaule comme une folle au bout de 6 km ( je dois en faire 700 km) avez-vous des trucs ou des conseils pour la calmer et supporter le voyage. j'en ai ras le bol, je culpabilisais à l'idée de la faire stériliser, même si c'est pour son bien, là je me sens très mal car elle ne se porte pas bien : elle est tellement gentille, qu'elle se laisse faire même si ça lui fait mal. merci