Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Re: Urgent, chaton abandonné !!!

par zafara0 » Mercredi 13 Avril 2011 3:33

Kikou,
alors alors comment se porte le petit ????

il grandi bien ??? :cat13:

Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8
Genre: Femme

par zafara0 » Samedi 23 Avril 2011 14:53

ALors alors ???????????????? toujours pas de nouvelles comment va ton petit protégé ????
a-t-il grandi ??? mange-t-il déjà des croquettes??

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par windalicia » Dimanche 27 Janvier 2013 2:10

Bonjour tout le monde,

Je viens de retombé sur ce post qui m'a beaucoup ému...

Ca va faire six mois que Gino n'est plus de ce monde après un an et quelques mois de vie et qu'il me manque encore terriblement...

Cependant je suis venu simplement vous remercier à tous et à toutes de votre aide, vous m'avez donné des conseils précieux pour garder mon bébé en vie (même si malheureusement la chance n'a jamais été avec lui aparament :( ), et sans vous je ne serai pas arrivé à faire ce que j'ai accomplie avec mon Gino ..Alors un grand merci ! Si jamais il fallait le refaire je le referais même si ça été difficile et pas sans fatigue mais le jeu en valait la chandelle comme on dit. Et je ne regrette pas du tout ce que j'ai fait pour lui et de lui avoir donner la chance d'avoir une vie simplement. Merci beaucoup !

Sujets: 7

par tyluma » Dimanche 27 Janvier 2013 11:55

Je viens de découvrir toute ton histoire.
Tu as réaliser de très belle chose pour Gino.

Je suis désolé d'apprendre son décés.
Toute fois, tu lui aura permis de vivre une bonne année, rempli de joie et d'amour.
Cela n'a pas de prix.

J'imagine qu'il te manque beaucoup mais la trace qu'il a laissé sur le forum doit te rapeller de bon souvenir.

Anniversaire
Bon anniversaire tyluma!

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

• Sujets sur la même thématique