Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: Il refuse de manger

par Daeri » Samedi 02 Février 2013 13:45

Wah quelle bonne nouvelle ::ouaiyoupi:: Bravo et gros calin à ton minet ::lover::
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

par LuCarD84 » Dimanche 03 Février 2013 0:38

Je reviens vous pour 2 dernière questions

Depuis qu'il est rentré j'ai changé les croquettes le veto m'en à donné (3 sachets de 100g)

Le problème c'est qu'a 2 il mangent plus de 100g je trouve ça fait beaucoup je fais quoi ?

Et ensuite il lui ont laissé le pansement de la perf donc j'en ai enlevé un bonne partie mais il en reste un morceaux collé (bien collé même) à la peau et aux poils

Image

Et dès que je tire un peu il gémit (ça dois pas faire du bien je m'en doute)

Je fait comment ?

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 14
Genre: Non spécifié

par tyluma » Lundi 04 Février 2013 10:54

Alors, j'ai pas tout compris mais en faite tu as deux minous et ton vétérinaire ta donné des échantillon et tu trouve que 100g pour deux c'est trop peu?
Si c'est cela, je pense que c'est parce que ton vétérinaire à prévu ces échantillons uniquement pour ton doudou malade.

Pour le problème du pansement, tu peux le laisser faire, il devrait l'enlever tout seul.

Merci pour la photo. C'est simpa de rencontrer ton pépère.
D'ailleurs, c'est quoi son petit nom?

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8
Genre: Femme

par LuCarD84 » Lundi 04 Février 2013 16:34

Ben en fait pour les croquettes j'ai demandé au véto il m'a dis de laisser manger (faut qu'il reprenne des forces)

Il s'appelle Neptune

Pour le pansement en cas je demanderais au veto

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par marineclementine » Lundi 04 Février 2013 20:57

S'il ne retire pas le pansement de lui même en tirant dessus avec ses dents, tu peux l'aider un peu chaque jour. Tu tires doucement en maintenant la peau avec l'autre main. Et tu lâches quand il réagit. Sinon, en pharmacie tu peux trouver un produit un peu gras qui aide à décoller les sparadraps trop collants. Ça marche super bien mais faut bien rincer après. Avec un gant bien mouillé par exemple.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11

par LuCarD84 » Lundi 04 Février 2013 22:42

Ben mercredi je dois emmener les urines de Neptune au véto (pour être sur que tout va bien) je lui ai parlé du sparadrap et il m'a dis de l'emmener pour qu'il puisse lui enlever

Ma voiture est en panne elle doit être réparée demain (théoriquement) donc je vous tiens au courant mercredi

par Aurian » Mardi 05 Février 2013 13:20

Ca me rappelle mon gros didi quand il a eu ses problèmes, ils lui avaient mis du sparadrap autour de toutes les pattes pour éviter qu'il griffe... La galère pour les enlever mais ça se fait petit à petit, ils essaient d'eux-mêmes en léchant et tu peux effectivement aider de temps en temps.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 15

• Sujets sur la même thématique