|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219101 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211801 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134631 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117186 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107589 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106987 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104770 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103353 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Anamorphosee89 a écrit:J'ai déjà grillé un chat lol
:
fredou a écrit:Anamorphosee89 a écrit:J'ai déjà grillé un chat lol
:
pas bien compris ce que tu voulais dire
moustique77 a écrit:essayen de mettre un peut de vinaigre blanc quand tu nétois ta cours, cela les stoppera peut être! autrement c'est plus un marquage je pense!
il y a bcp de chat érrant chez toi?
fredou a écrit:Anamorphosee89 a écrit:J'ai déjà grillé un chat lol
:
fredou a écrit:ah merci Daeri : grillé un chat c'est pris sur le fait
je me coucherais moins bête ce soir
Daeri a écrit:fredou a écrit:Anamorphosee89 a écrit:J'ai déjà grillé un chat lol
:
Pris sur le fait
Malheureusement, pas beaucoup de solutions, à part tenter de leur mettre une caisse abritée (certains font ça avec des contenants en plastique) dans un coin. En parallèle, bien enlever l'odeur. Difficile car le ciment a du tout absorber et les chats ont l'odorat très fin.
Mais s'il s'agit de marquage, c'est mort d'avance. S'ils ne sont pas stérilisés, ils marqueront. Je pense qu'il s'agit de marquage, car les chats recherchent des matières molles pour uriner. Les surfaces dures (de préférence verticales) servent au marquage !
Question : ils pissent bien sur les murs ?
Si oui, vérifier si ces chat appartiennent à quelqu'un. Si oui, essayer de convaincre le propriétaire de les faire stériliser. Si non, contacter une association et voir s'il est possible de les faire stériliser ou trapper & adopter s'ils ne sont pas sauvages.
Ta cour est prisée de ces chats soit parce qu'habite dans le coin une ou plusieurs chattes non stérilisées (ce serait bien que leur propriétaire prenne aussi ses responsabilités), soit parce qu'il s'agit d'un bon terrain de chasse (oiseaux, souris, etc.).
En désespoir de cause, isoler complètement la cour.