Merci pour ton témoignage Dominos, je m'imagine la scène avec ta toux, ça doit être mignon comme tout^^
Sinon j'ai une super bonne nouvelle à vous annoncer

Depuis hier nous arrivons à le caresser quand il est couché dans son panier
Enfait hier il venait de se réveiller d'une longue sieste, et je dis à mon ami pour rigoler, peut-être qu'on devrait profiter qu'il soit un peu dans le gaz pour tenter une approche, il serait moins sur l'oeil.
Mon ami tente, il s'approche en se baissant, tend son bras et lui gratte le dessus de la tête sans qu'il bouge
J'étais sur les fesses!!!!
Il n'a pas insisté et est parti, il voulait que Gandalf reste sur une bonne chose.
Quelques minutes après je tente à mon tour et j'ai pu lui gratouiller le cou sans qu'il ne se braque, il s'est même mis à ronronner !!!
J'ai recommencé dans la soirée avant d'aller me coucher, j'ai pu le caresser quelques minutes alors qu'il était couché dans son panier, dès qu'il m'a montré qu'il en avait marre (il se retire soudainement de sous ma main) j'ai arrêté, je suis restée un moment allongée à côté de lui puis je suis partie.
Ce matin mon ami a pu le caresser également.
Par contre il ne se laisse approcher comme cela uniquement lorsqu'il est dans son panier, mais c'est déjà un grand progrès! J'ai commencé le Zylkène depuis hier, j'espère que ça n'ira qu'en s'améliorant avec ça!
Et maintenant il miaule dès qu'il sent que je lui apporte à manger, il m'a fait ça hier avec le jambon et ce matin avec les croquettes, dès que j'ai sorti le sac il est venu et s'est mis à miauler.