par suuna » Mardi 19 Février 2013 1:58
Les miens ont une peur bleu de l'aspirateur ... j'avoue cela fait pas longtemps que je l'ai j'ai du le faire aller 3 fois... J'avais peur d'en acheter un avant car je savais leurs réactions mais vu les allergies de mon fils + les poils que je retrouve c'est devenu indispensable...
Au début je les enfermé dans la salle de bain le temps de le faire mais je trouve que ça n'arrange rien de les protéger de leur peur... donc suite à ça j'ai sorti l'aspirateur je les ai laissé renifler, puis quelques minutes après j'ai allumé... bien sur mes 2 gros ont doublé de volume et sont parti se cacher... j'avais laisser accés partout pour qu'ils aient tout les endroits ou se réfugié... résultat plus je le passe plus je commence à les voir rester dans les parages...
Mais bon le soucis c'est que toi ça fait déjà 2 mois et il en a toujours aussi peur???
Après peut être que c'est du à l'odeur c'est vrai que déjà pour nous c'est pas très agréable... alors pour eux j'imagine... perso je ne crois pas que je pourrais wall E mon plus jeune je ne sais pas pourquoi mais il a l'odorat et les yeux fragiles apparement (peut être parce qu'il est tout blanc, albinos??) enfin bref ici les fumeurs fument à la fenêtre et même si il est a 10 mètres on allume une cigarette il fronce les yeux et part ... Si on vient de fumer il s'éloigne de nous, on ouvre la bouche alors qu'on vient de fumer près de lui il fronce aussi les sourcils et part... sympa looool enfin bref il a horreur de ça, les odeurs le gène vraiment, Alors que mon plus vieux lui s'en fou limite il nous colle...
Ca serait bien de trouver l'origine du problème mais ça sera compliquer à le régler mis à part changer de chauffage... lol