Du coup je vais prendre le tapis tamis, c'est dommage qu'il ne soit pas carré par contre parce que la litière est en face d'un mur donc ça aurait couvert toute la surface, là ça va laisser des trous dans les coins je suis sure qu'il faudra repasser, surtout que Maia gratte vers l'ouverture et envoie tout voler !
Là elle est allée sur un meuble et j'ai retrouvé de la litière dessus, pas terrible...
Pour la pelle je garderais la petite aussi, et je vais peut-être essayer celle à trou mais elle est hyper large... L'autre les trous sont gros mais je n'ai aucune idée de la taille de la pelle en elle-même... Faut que ça soit assez grand pour prendre la boule de pipi mais 15cm j'ai du mal à visualiser ! ça passe dans l'ouverture de la litière qui fait 18cm donc déjà c'est bon !
Je ne sais pas combien de temps je peux garder ma maison de toilette, quand je changerais je prendrais bien plus grand pour laisser la porte parce que là j'ai du l'enlever, ça ferait moins de grains dehors, mais de toute façon niveau odeurs ça ne va pas être terrible...
Ah la la, la prise de tête ! Je suis en recherche d'appareil photo en ce moment alors quand on voit la prise de tête pour la litière du chat, je vous laisse imaginer pour un appareil photo

Dis donc 20 ans, c'est un bel âge pour une minette ! J'espère que Maia vivra aussi vieille mais pour l'instant elle n'a qu'un an alors j'espère qu'elle ne fera pipi dedans !