|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219114 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211815 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134867 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120539 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117220 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107707 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107287 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104791 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103355 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Salubri a écrit:Attention quand vous employez farine, car la farine de volaille des marques véto n'a souvent rien à voir avec ce qu'ils appellent 'chicken meal' dans les croquettes hollistiques, ce qui veut dire en fait que c'est du poulet mis en farine et pas de la s*lop*rie de restes de poulets et d'abats et d'os !!! De toute facon, il faut bien la former, la croquette, y'a pas de vrais bouts dedans hein...
OncleSam a écrit:Pour résumer, on me propose des Artémis aux farines, du Golden Eagle avec un ration trop haut pour mon petit mâle castré ou du Nutrivet qui a apparemment un taux en calcium trop haut ...![]()
Bref pourquoi pas rester avec mon Almo Nature qui est sans farine ? Oui, j'avais oublié, il y a des céréales ...
Mais les questions qu'il faut se poser lorsque l'on possède un mâle castré sont:
- Est-ce que les céréales sont plus nocifs que les farines de viandes ?
- Est-ce que les céréales sont plus nocifs qu'un taux de calcium trop élevé ?
- Est-ce que les céréales sont plus nocifs qu'un ration ca/ph élevé ?
OncleSam a écrit:Pour résumer, on me propose des Artémis aux farines, du Golden Eagle avec un ration trop haut pour mon petit mâle castré ou du Nutrivet qui a apparemment un taux en calcium trop haut ...![]()
hanae a écrit:Si vous regardez le site de Golden eagle il y a aussi écrit chicken meal dans les ingredients.
http://www.goldeneaglepetfoods.com/products-for-cats/holistic-kitten-34-22-chicken-salmon