Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

recheche petit chaton

par misschatondu35 » Lundi 18 Février 2013 21:23

bonjour je suis du 35 en ille et vilaine et je recherche un petit chaton male de type europeen de 2 ou 3 mois maxi
c'est pour un cadeaux c'est tres urgent a donner contre bon soin et tout plein d'amour a lui offrir merci de bien vouloir me contacter si vous avait des petits chatons a donner merci !!! :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Âge: 36
Enregistré le: Lundi 18 Février 2013 16:50
Genre: Femme


Re: recheche petit chaton

par marineclementine » Lundi 18 Février 2013 22:12

Le premier conseil très important: n'adopte pas un chaton de moins de 3 mois, voire 4 selon les cas. Un chaton a besoin de rester avec sa maman et sa fratrie jusqu'à 3 mois révolus. Pour son bien-être et son éducation.

Ensuite, je te conseille de faire le tour des refuges de ta région pour voir les chats de tes propres yeux. Il y a aussi le site seconde chance, le forum Rescue avec pleins de sauvetages quotidiens.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8437
Sujets: 11
Âge: 33
Enregistré le: Vendredi 05 Août 2011 17:29
Localisation: Alsace
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités