Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Re: Hantaa ma belle princesse

par Lilinette666 » Lundi 18 Février 2013 23:31

hihi je faisais ma cachotière :p

Ok donc je la nettoierai juste avec un linge humidifié, sans savon.

Tyluma: y'a pas de pansement :s à vrai dire je n'ai pas vu ses points ni rien.. c'est grave si elle s'est fait pipi dessus? je ne veux pas l'embêter plus que ca mais du coup ca me fait peur la

Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 25
Genre: Femme

par Telle » Lundi 18 Février 2013 23:33

Ah non mais je suis pas folle (enfin, pas encore ... quoi que ::mrgreen:: !), il y avait marqué mardi 19 au début du post !

En tout cas, super contente que ta puce soit là, aujourd'hui c'est encore mieux ! Elle est toute stressée encore entre l'opération et sa nouvelle maison.

Demain il fera jour, ça ira mieux. Fais lui de gros calinous pour nous quand elle voudra bien ::lover::
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par plume377 » Lundi 18 Février 2013 23:34

::coeur:: bienvenue. Je suis heureuse pour toi Lilinette ::lover:: ::lover:: ::lover::
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

par kiinder » Mardi 19 Février 2013 14:53

Bienvenue Hanta ::lover::
Comment sa va aujourd'hui ? La minette parais déjà plus en confiance ?

En tout cas je suis super heureuse pour toi Lilinette ! Plein de bonheurs à toi et a cette petite puce! ::lover:: ::lover::

Chat mau
Chat mau

Sujets: 9

par Kiryu » Mardi 19 Février 2013 18:04

Bienvenue à la belle Hanta! Tu vas garder ce nom finalement? (personnellement, je trouve qu'il est joli et qu'il lui va bien).
Est-ce qu'elle commence à trouver ses marques?
Je vous souhaite plein de bonheur et attend avec impatience de voir des photos de sa nouvelle vie chez toi!

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Non spécifié

par TigrouQc » Mardi 19 Février 2013 19:56

Bienvenue Hantaa ! Je suis super contente pour toi. J'ai bien hâte de voir de belles photos d'elle.
Pour le nom, moi aussi je trouve Hantaa super beau (j'aime bien l'écriture à deux a, mais je t'avoue que quand je lis, je lis avec seulement 1 a).
Image
!!! Merci Tyluma !!!

Découvrez ma petite famille
Visitez la rubrique des concours photos

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 178

par Lilinette666 » Mardi 19 Février 2013 21:59

Merci tout le monde ::):

Aujourd'hui pas d'amélioration ::(: elle ne touche pas à ses croquettes, pas de pipi ni de popo, toujours cachée derrière le bac à linge sale ou dans le placard à serviette.
Je viens de lui mettre un peu de thon à disponibilité.

Ce qui commence à me stresser c'est que comme elle s'est faite stérilisée hier, elle doit etre a jeun depuis dimanche soir... restons zen ::siffle::

Chaton
Chaton

par ptiteloulou » Mercredi 20 Février 2013 10:52

c est superrr qu elle soit enfin chaez toi ::D: !!!
a t elle un peu grignoter aujoud hui?

Sujets: 13

par tyluma » Mercredi 20 Février 2013 12:25

Oui ptiteloulou, Hantaa a mangé tout le thon ::lover::
Un vraie gourmande !!!

Je radote mais je suis vraiment contente qu'Hantaa soit auprès de toi.
Je suis aussi impatiente de pouvoir la voir en photo mais chaque chose en son temps ::wink::

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

par Lilinette666 » Mercredi 20 Février 2013 14:52

Voila La belle apeurée :s

Image

Image

Voila vous voyez bien dans ses yeux qu'elle est terrorisée ::(:

En plus il a fallu la déloger de sous la cuisine car en devait aérer en faisant a manger et je ne voulais pas qu'elle s'échappe par le baie vitrée. Donc j'ai tenté de l'attraper: résultat= griffure, feulement.

J'ai peur qu'on soit reparti à Zéro.

Chaton
Chaton

par TigrouQc » Mercredi 20 Février 2013 16:03

Elle est très belle, c'est vrai qu'elle a l'air apeuré, mais je comprends avec tout ce qu'elle a vécu en même temps.
Le conseil que je donnais à des amis qui avait se problème avec leur chat (tu le connais peut-être) : va dans la pièce où elle est et assis toi avec les mains sur les jambes et détends toi (fais des trucs de respiration), ça devrait aider la petite a se détendre et à te découvrir.

Bonne chance avec la petite.
Image
!!! Merci Tyluma !!!

Découvrez ma petite famille
Visitez la rubrique des concours photos

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 178

par Ellipse » Mercredi 20 Février 2013 16:09

::lover:: Rooooh qu'elle est belle...

Si tu lui donnes un petit bout de thon à la main, assise sans bouge, elle s'approchera tu penses?
~~~ Petit à petit, les chats deviennent l’âme de la maison. ~~~

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 19

par Telle » Mercredi 20 Février 2013 16:13

Ah oui en effet, elle n'a pas l'air rassurée du tout ! Tu as essayé de brancher un diffuseur de feliway ? Et en effet, de te poser pas trop loin d'elle, sans bouger pour qu'elle s'habitue à toi ?

Ca va venir mais je comprends que ça soit frustrant. Sa vie a été bien chamboulée depuis 48h !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par Eevee » Mercredi 20 Février 2013 16:19

Elle a l'air très chipie ta minette, je sens que tu vas bien t'amuser avec elle ::lol::

Je ne suis pas très douée en prénom, le mien s'appelle Tigrou (robe : tigrée roux --> Tigrou), donc tu ne vois niveau originalité ... ::siffle::

Peut-être devrais-tu chercher un nom de lion, de tigre ou de panthère célèbre pour rester dans le domaine des chausseurs ::wink::

Sujets: 12
Genre: Non spécifié

par tyluma » Mercredi 20 Février 2013 18:23

Petite pépette ... Quand elle aura pris ces marques et qu'elle aura compris que tu ne lui veut pas de mal cela devrait aller mieux.

Quand il y avait la petite sauvageonne à la pension, on l'a aussi amadoué avec les croquettes.
Et puis, je me souviens que lorsque j'avais un peu de temps libre, je me couchais par terre et je fermais les yeux ou je faisais en sorte de ne pas trop la regarder. Par contre, je lui parlais vraiment beaucoup.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

• Sujets sur la même thématique