Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Re: Paccina, alias "porte clé"

par tyluma » Vendredi 22 Février 2013 13:00

Elle est toujours aussi belle ::lover::
L'hiver l'a rendue pantouflarde. Mais c'est bizard, j'ai pas du tout le même à la maison ::siffle::

Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8
Genre: Femme

par ptiteloulou » Samedi 23 Février 2013 16:43

tres jolie ta minette^^.
je viens de lire ton post et le journal intime chien/chat m a bien fait rire^^.
les photos de ta belle sont super!

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 13

par Lilinette666 » Dimanche 24 Février 2013 2:12

Jolie minette caline ::lover:: raaaah vivement qu'Hantaa me caline comme ca lool
Un peu en surpoid mais on va dire que c'est les réserve pour l'hiver rude ::roll:: ::wink::

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 25

par nanouchka87 » Dimanche 24 Février 2013 13:23

Ouiii... on va dire ça (ou alors, c'est un peu ma faute parce que des qu'elle miaule 5 minutes je craque...)! ::roll::
Ca pour être caline, elle l'est! Mais parfois, je me demande si elle essaye pas de m'assassiner parce que la nuit, elle vient se coucher SUR mon visage, ce qui m'empêche de respirer lol! Elle doit en vouloir à mon héritage... ::lol::

Sujets: 16
Genre: Non spécifié

par Ellipse » Dimanche 24 Février 2013 14:34

nanouchka87 a écrit:Ouiii... on va dire ça (ou alors, c'est un peu ma faute parce que des qu'elle miaule 5 minutes je craque...)! ::roll::
Ca pour être caline, elle l'est! Mais parfois, je me demande si elle essaye pas de m'assassiner parce que la nuit, elle vient se coucher SUR mon visage, ce qui m'empêche de respirer lol! Elle doit en vouloir à mon héritage... ::lol::

::laugh:: On a la même à la maison, je pense que les chats complotent pour dominer le monde =p

très mignonne ta minette en tout cas ::lover::
~~~ Petit à petit, les chats deviennent l’âme de la maison. ~~~

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 19

par nanouchka87 » Mardi 05 Mars 2013 11:17

C'est bien possible! A mon avis elle et les chats du voisinages doivent se réunir afin de mettre an place des plans d'action! Je pense qu'ils se réunissent le soit sur un toit près d'une cheminée (quand elle rentre elle sent systématiquement, ou presque, le feu de bois)... Affaire à suivre! ::lol::

Paccina, alias "porte clé"

par nanouchka87 » Mardi 08 Avril 2014 12:53

Bonjour tout le monde!

Je viens donner quelque nouvelles de Paccina après son petit souci à l'oeil (voir sujet dans "santé féline").
Elle va très très bien et son oeil est redevenu normal !
Elle a aujourd'hui presque 3 ans et et plus câline et pantouflarde et gourmande que jamais... je crois que j'ai adopté une flemmarde (comment ça tel maitre, tel chat?). Elle mange ABSOLUMENT tout ce qu'elle trouve (sauf les fruits ca... c'est pas possible) par contre les gâteaux, les yaourts, les glaces, le pain, le chocolat... tout y passe! Mais bon on fait quand même attention car tout ça n'est pas particulièrement bon pour elle ou pour sa ligne.
En parlant de sa ligne, son infection a l'oeil aura eu un bénéfice, elle a perdu 500 grammes! ::lol:: Elle ne fait donc plus que 4.5 kg.

Allez je vous met quelques photos!

Franchement, est-ce que c'est une position convenable pour une jeune fille de bonne famille?

Image

Haut les mains, peau de lapin!
Image

Je suis un caméléon, je me camoufle quand je fais dodo avec maman!
Image

• Sujets sur la même thématique