Salut,
SVP je vais bientôt acquérir un chaton de 10 jours, la portée viens de naitre hier la maman siamois francaise et père siamois français aussi mais poilu.
C'est la première fois que je vais adopter un chat alors je me demande qu'est ce qu'il faut lui donner a manger, quand l'emmener au vétérinaire, comment le vermifuger, et surtout surtout qu'est ce qu'il faut faire pour qu'il ne fait pas ses déchet partout, et dernière question serait il mieux de prendre une chaton femelle et de la castrer plut tard ou prendre un chaton. parce que la ou je vie il y a plein de chat dans la rue. (peut on reconnaitre un chaton qui sera plus poilu dans le future parce que la la portée se ressemble).
PS: ça peut paraitre une peu idiot de ma part mais je suis débutant et j'y connais rien en chat! quand il faisaient la saillie ses parents, a un certain moment la mère a crier fort et devenu très agressif et a sauter sur le père puis a commencer a se rouler par terre. est ce que ce n'est pas une maladie dangereuse comme la rage, c'est pas transmissible au petit ??
Merci d'avance