Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Re: Gecko et Gana

par Ellipse » Mercredi 06 Février 2013 15:40

Myriam a écrit:pareil pour moi, je n'aimais pas particulièrement les chats roux mais j'ai eu un coup de foudre pour Cyclope et depuis j'aime tous les chats roux (en revanche pas les humains roux, sauf que mon chéri a beaucoup de roux dans sa famille donc je suis quelque peu inquiète pour notre progéniture ::siffle:: )

Rooh x)
N'empêche que moi bah j'donnerais beaucoup pour être rousse, genre une rousse flamboyante, c'est trop sex je trouve chez une femme!
Mais j'touche plus à mes cheveux, le roux ça attendra ::siffle::
Bref, ::su7:: désolée Daeri ::siffle::
~~~ Petit à petit, les chats deviennent l’âme de la maison. ~~~

Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 19
Genre: Femme

par Myriam » Mercredi 06 Février 2013 16:07

certes le roux flamboyant est sexy chez une femme (j'ai moi meme des reflets auburn), en revanche le roux carotte assorti à la peau diaphane et les taches de rousseur, ça a un coté flamand qui m'attire guere.
bon après si nos enfants ressemblent davantage à leurs aïeuls néerlandais qu'aux hispaniques, je les aimerais quand meme hein ::mrgreen::

sympa ce nouveau coin des piplettes chez Daeri ^^ ::langue::
Image

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 57

par moustique77 » Jeudi 07 Février 2013 13:19

oui les chats roux sont très beaux!! ::siffle::

j'adore les photos daeri!! ton chats sont vraiment extraordinaire! ::lover::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 22

par Daeri » Jeudi 07 Février 2013 14:20

J'aime tous mes chats, roux ou non ::D: Je sais ça fait très consensuel ::lol:: Gecko et Ghana ont tous les deux un caractère très différent et se complètent super bien. Gecko, le cool raoul, pas embêtant, qui aime s'installer à côté de moi en posant juste le bout de ses pattes sur moi mais me surprend parfois en grimpant dans un endroit impossible et en m'appelant tout fier de lui. Ghana, plus active, éponge de mon propre stress, plus imprévisible, mais elle a préfère carrément me grimper dessus. Si je dors sur le dos ou sur le ventre, elle monte dessus ::lol::
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

par Myriam » Jeudi 07 Février 2013 15:15

Daeri chui épatée à chaque fois de constater à quel point nos chats se ressemblent ::shock:: Cyclope et Malice font tout pareil que Gecko et Ghana, ptet une question de sexe?
Image

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 57

par ptiteloulou » Jeudi 07 Février 2013 18:00

rooooh trop bien les photos!!!!
ils sont trop mignons!!!

et merci aussi!car je viens d apprendre que le papyrus n est pas dangereux pour les chats grace a toi. ::D:

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 13

par Daeri » Jeudi 07 Février 2013 19:01

Merci ::):

Oui les papyrus (et tous les cyperus) sont sans danger, il faut juste faire attention avec les gros plans qu'ils peuvent avoir du mal à mâcher ! Mais là, en intérieur, ils n'ont pas le temps de pousser assez haut pour en arriver là. J'avais un plan sur le balcon cet été et il avait bien poussé : les tiges atteignaient bien 1,5m de haut, du coup elles étaient très grosses et les ombrelles étaient bien épaisses ::D:
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant

par yacapu » Samedi 09 Février 2013 21:59

Bonsoir pour te dire que j'ai bien reçu ton chéque,encore une fois merci pour la belle! je peux pas faire de MP ça bloque encore j'y comprend rien!
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 223

par Daeri » Mercredi 27 Février 2013 21:36

::HELLO::

Je profite d'avoir quelques instants de temps libre pour vous mettre quelques nouvelles photos ::::biggrin::::

Quelques heures de soleil... dingue ! Vite faisons la sieste sous la lumière !
Image

Image

Et vous appelez ça comment ? un dodo c'est bien ça ?
Image

Ding dong ! C'est le livreur !
Image

L'inventaire, c'est quelque chose de sérieux ! qu'est-ce que tu as acheté encore comme bêtises ??
Image

Le nouveau jouet préféré de Moi-demoiselle Ghana, et de loin !! Ca va plus loin qu'une véritable passion ! ::siffle::
Image

Image

Image

Est-ce qu'on rentre toujours là-dedans à deux ?? Semble bien que oui, non ça ne dépasse pas ::siffle:: :8):
Image

Petite sieste dans le fauteuil préféré...
Image

Un carton, ça peut toujours servir à quelqu'un !!
Image
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant

par kiinder » Mercredi 27 Février 2013 21:46

Oh comme sa fais plaisir de voir des photos Gecko et Gana ::mrgreen::
Ils sont tellement beaux tes deux loustiques ::lover::

Je suis fan de la première photo ! Les rayons de soleil sur le beau pelage de Ghana rende vraiment bien ::lover::

Et bien tes loulous sont gâtés ! Ils ont reçus un beau colis dit donc ::::wink::::

Chat mau
Chat mau

Sujets: 9

par Ellipse » Mercredi 27 Février 2013 21:51

Roooh comme elle est belle Ghana (ou Gana? Tu utilises les deux orthographes, donc pardon si je me plante =p) Elle a vraiment une petite bouille ::lover:: Gecko n'est pas mal non plus va ::wink::
Ta commande Zooplus me fait envie, ils sont bien gâtés tes loulous!!!

Et, la question sans aucun rapport: l'étagère vide que l'on aperçoit c'est fait exprès pour les chats en fait?^^
~~~ Petit à petit, les chats deviennent l’âme de la maison. ~~~

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 19

par Kiryu » Mercredi 27 Février 2013 21:52

Génial, merci pour ces nouvelles photos Daeri.
J'adore tes chats, ils sont trop beaux! C'est bien Titusse que l'on voit s'approcher du tunnel près de Gana?
Et puis, ils sont trop marrants quand ils font l'inventaire ::): J'ai vu que tu avais pris les balles rebondissantes. Elles plaisent bien à Saku celles là. Sinon, c'est quoi les souris roses et bleues? Quant au gant léopard avec les grelots, franchement, il est trop moche! Je l'avais pris en cadeau pour mes minous, mais ils ne sont pas super fan, le motif léopard qui ne doit pas leur plaire...

Bonne soirée jeux !

Sujets: 4
Genre: Non spécifié

par Daeri » Mercredi 27 Février 2013 22:00

Merci ::lover::

Kiinder, oui quand il y a un peu de soleil, c'est de suite plus facile pour tirer des jolies photos ! On est pas gâté ici en ce moment ::twisted::

Ellipse, c'est parce que je m'étais trompé dans l'orthographe au tout début. Un modérateur avait renommé le sujet mais le titre des messages continue d'affiche "Gecko et Gana". En fait, c'est bien Ghana. L'étagère s'est retrouvé là, vidée, reste du remaniement du salon. En attendant que je lui retrouve une fonction ::):

Kiryu, oui c'est Titusse qui s'apprête à sauter sur Ghana pour jouer (mais toujours un peu bourrine malgré elle !) Les petites choses roses et bleus sont un petit hérisson et je ne sais plus quel animal pour l'autre, remplis de menthe à chat. Ca leur a plu sur le moment, mais bon se frotter à un jouet, ça va bien cinq minutes. Ghana est absolument fan de son fouet en cuir ::siffle:: Sérieusement, elle me réclame pour jouer le matin, le midi, le soir, pendant que je fais à manger ou que je m'habille, elle s'en lasse jamais. Elle l'adore mais à un point je n'aurais jamais cru ça. C'est bien plus fort qu'avec les plumeaux classiques qu'elle avait avant. Heureusement, ce jouet a l'air très solide, il résiste à ses coups de dents, elle n'est pas prête de couper le fil en cuir. Le gant c'est aussi un cadeau pour moi (points zooplus..) mais il ne leur a pas du tout plu non plus.
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant

par kiinder » Mercredi 27 Février 2013 22:03

Daeri a écrit:! On est pas gâté ici en ce moment ::twisted::

Pourquoi tu dis ça ??

Chat mau
Chat mau

Sujets: 9

par Daeri » Mercredi 27 Février 2013 22:05

He bien parce que les jours de soleils sont rares ... Ceux qui tombent un week-end (permettant de faire des photos en journée car à 20h il fait nuit ..) encore plus rares. Il pleut quasiment tous les jours avec nuages permanents. Temps gris depuis des mois et des mois !
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant

• Sujets sur la même thématique