Merci
Kiinder, oui quand il y a un peu de soleil, c'est de suite plus facile pour tirer des jolies photos ! On est pas gâté ici en ce moment
Ellipse, c'est parce que je m'étais trompé dans l'orthographe au tout début. Un modérateur avait renommé le sujet mais le titre des messages continue d'affiche "Gecko et Gana". En fait, c'est bien Ghana. L'étagère s'est retrouvé là, vidée, reste du remaniement du salon. En attendant que je lui retrouve une fonction

Kiryu, oui c'est Titusse qui s'apprête à sauter sur Ghana pour jouer (mais toujours un peu bourrine malgré elle !) Les petites choses roses et bleus sont un petit hérisson et je ne sais plus quel animal pour l'autre, remplis de menthe à chat. Ca leur a plu sur le moment, mais bon se frotter à un jouet, ça va bien cinq minutes. Ghana est absolument fan de son fouet en cuir

Sérieusement, elle me réclame pour jouer le matin, le midi, le soir, pendant que je fais à manger ou que je m'habille, elle s'en lasse jamais. Elle l'adore mais à un point je n'aurais jamais cru ça. C'est bien plus fort qu'avec les plumeaux classiques qu'elle avait avant. Heureusement, ce jouet a l'air très solide, il résiste à ses coups de dents, elle n'est pas prête de couper le fil en cuir. Le gant c'est aussi un cadeau pour moi (points zooplus..) mais il ne leur a pas du tout plu non plus.