Bonjour à vous

Alors voilà, j'ai un petit problème. Il y a une semaine et demi, ma femelle a donné la vie à trois petits chatons. Sauf qu'il y eu des complications. Elle a eu trois petits ( lundi 18 ), dont hélas un mort né

On a remarqué le lendemain qu'elle continuais de pousser, on est parti directement chez le vétérinaire. Une échographie a été faite, deux chatons étaient encore dans son ventre, dont un très proche de l'ouverture. Une injection a été faite pour l'aider à mettre bas. Mais rien à faire, la pauvre petite louloute était épuisée. On a donc dans la même journée opté pour la césarienne ainsi qu'une stérilisation. Un chaton sur deux à survie. Mon vétérinaire m'a bien précisé qu'elle produirai moins de lait. Pas de souci pour ça, j'ai pris les choses en mains grâce au lait maternisé. Jusque là pas de problème les petits la première semaine, on tétait le biberon sans problème. Nous sommes maintenant à la deuxième semaine, et là, pas moyens de leur donner le biberon, ils le rejettent à chaque fois. Je sais que ma femelle à encore un peu de lait mais ça ne va pas durer. Pour l'instant aucune perte de poids. Des conseils seraient les bienvenus

Merci d'avoir pris le temps de lire mon sujet.