|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219203 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 212198 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 135958 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120587 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117421 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 108395 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 108326 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104875 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 104457 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Moune14 a écrit:Ne dites pas n'importe quoi, un chaton peut parfaitement survivre sans colostrum.
Si ta chatte a encore du lait, laisse les petits téter : plus ils tèteront, plus cela stimulera la montée de lait, et le lait maternel est toujours meilleur que le lait en poudre.
snoufii a écrit: la mère leurs donne touts les repas, je ne fais que complémenter
snoufii a écrit:Bonjour à tous,
Je reviens du vétérinaire, les chatons comme la mère se portent très bien. Tu as raison Yacapu, les chatons sont repus avec le lait de leur mère. Mais à surveiller de près, les peser tous les jours. Le vétérinaire m'a expliqué que quand la mise à bas se fait pas voie naturelle, automatiquement la production de lait de fait. Mais par césarienne, rien n'est déclenché. En conséquent, la femelle a quand même eu deux petits par voie naturelle, donc elle a assez de laitSOULAGEMENT
yacapu a écrit:Moune14 a écrit:Ne dites pas n'importe quoi, un chaton peut parfaitement survivre sans colostrum.
Désolée mes le chaton a beaucoup moins de défense immunitaire si il a pas le colostrum je sais ce que je dais j'ai tenter de biberonné deux petits est ils n'ont pas survécu mon véto me bien dit que leur décés étaient suite qu'ils n'avaient pas eu ce 1er lait!
yacapu a écrit:Moune14 a écrit:Ne dites pas n'importe quoi, un chaton peut parfaitement survivre sans colostrum.
Si ta chatte a encore du lait, laisse les petits téter : plus ils tèteront, plus cela stimulera la montée de lait, et le lait maternel est toujours meilleur que le lait en poudre.
Désolée mes le chaton a beaucoup moins de défense immunitaire si il a pas le colostrum je sais ce que je dais j'ai tenter de biberonné deux petits est ils n'ont pas survécu mon véto me bien dit que leur décés étaient suite qu'ils n'avaient pas eu ce 1er lait!snoufii a écrit: la mère leurs donne touts les repas, je ne fais que complémenter
ok donc si ils son allaiter par la mére,ils ne veulent tout simplement pas du biberon c'est qu'ils ont sans doute assez avec ce qu'ils têtent a leur mére! mes discutes avec ton véto ça sera plus sur!