Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: stérilisation chatte

par aurelieh » Mercredi 06 Mars 2013 22:41

Merci. Je suis contente, ça va mieux ce soir. La journée a été difficile, elle a mis longtemps à s'alimenter.
En revanche, je trouve qu'elle a beaucoup maigri. Qu'est-ce que je peux lui donner pour la remplumer ?

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11
Genre: Femme

par aurelieh » Mercredi 06 Mars 2013 22:41

Je culpabilise pas mal d'avoir fait cette stérilisation !

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Lulido » Mercredi 06 Mars 2013 23:04

Ne culpabilise pas ! Sur le long terme la stérilisation est bénéfique.
Ma Domi est resté totalement stone pendant trois jours après la stérilisation. Couchée dans un nid que je lui avais préparé elle ne se levait que pour faire ses besoins dans sa litière à un metre d'elle et n'avait même plus la force de gratter pour recouvrir ses besoins.
Elle pète la forme maintenant. ça va passer.

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 48
Genre: Non spécifié

par aurelieh » Mercredi 06 Mars 2013 23:10

ça me rassure... J'avais entendu pas mal de témoignages disant que la récupération avait été rapide pour leur minette, du coup je m'inquiétais de la voir comme ça.
C'est pas rigolo de la voir comme ça la pauvrette
J'ai l'impression de l'avoir mutilée !

stérilisation chatte

par havane2012 » Jeudi 18 Avril 2013 10:00

Bonjour,

Je viens vous dire que l'opération de ma minette Havane (stérilisation) c'est très bien passée.
Elle va très bien, court partout et réclame beaucoup de calins ::D:

Bonne journée à toutes et à tous!!!

::bye::

Sujets: 6

• Sujets sur la même thématique