Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219643 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215310 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138459 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118501 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110862 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110685 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110442 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
11 messages
|Page 1 sur 1
chaton
je me demandais où je pourrais trouver des chatons à donner sur internet ?
merci d'acance!

Re: chaton
Si tu souhaites adopter un chat, tu devrais d'abord aller faire le tour des refuges de ta ville et de ta région. Ça te permettra de bien prendre conscience des soins à lui apporter etc… en discutant avec les bénévoles.
Les petites annonces sur internet cachent beaucoup d'arnaques et d'animaux à problèmes/mal soignés. Ce n'est pas la meilleure façon d'adopter je crois.
Les petites annonces sur internet cachent beaucoup d'arnaques et d'animaux à problèmes/mal soignés. Ce n'est pas la meilleure façon d'adopter je crois.
Tu peux aussi te rendre chez les vétérinaires! Souvent les particuliers mettent des petites annonces

Si vraiment tu veux adopter chez particulier assure toi que le chaton est bien 3 mois car c'est a cette âge qu'il faut adopté et pas avant! et si possible demande a voir quel alimentation il a,pour toi t'assurer qu'il est bien une alimentation chaton et pour toi faire la transition,qu'il soit vermifugé et traitée anti puce! Et des que tu as ton chaton fait une visite véto et vaccination des que possible! Moi serait toi irai refuge ou spa au moins tu aurai un chaton en bonne santé et déjà vermifugé ,vacciné etc....
Merci de ne pas prendre mes photos!
merci beaucoup !
je pense que je vais survre vos conseils !!
boubouchaton a écrit:merci beaucoup !

Merci de ne pas prendre mes photos!
chaton
tout a été dit.
je rajoute que tu vas avoir du mal à trouver, c'est pas la saison, il va falloir attendre 1 ou 2 mois.ou sinon adopter un "grand" chaton de 6-9 mois.
je rajoute que tu vas avoir du mal à trouver, c'est pas la saison, il va falloir attendre 1 ou 2 mois.ou sinon adopter un "grand" chaton de 6-9 mois.
Heureuse maman-chats de 4 amours (ou pas! :p) et FA de 4 minous.
chaton
Lily1308 a écrit:tout a été dit.
Malheureusement si, c'est déjà la saison. =/ Ça a commencé beaucoup trop tôt cette année, pour le malheur des refuges.
chaton
marineclementine a écrit:Lily1308 a écrit:tout a été dit.
Malheureusement si, c'est déjà la saison. =/ Ça a commencé beaucoup trop tôt cette année, pour le malheur des refuges.
les asso de RP n'ont pas de moins de 6 mois pour l'instant en tous cas...
ou des tout petits nés il y a peu
Heureuse maman-chats de 4 amours (ou pas! :p) et FA de 4 minous.
chaton
salut !
tu peut regarde sur le bon coin , il faut se mefié des arnaques mais en general se sont des gans " honnete "
mes parents poste toujours leurs meubles a vendre sur le bon coin et je n'ai jamais eut de probleme ( pour achete n'on plus )
tu peut regarde sur le bon coin , il faut se mefié des arnaques mais en general se sont des gans " honnete "
mes parents poste toujours leurs meubles a vendre sur le bon coin et je n'ai jamais eut de probleme ( pour achete n'on plus )
chaton
tu peux regarder les annonces chez le véto.
Je tenais juste à préciser que dans les refuges spa ou autres ils ne sont malheureusement pas tous et toujours en bonne santé. Lorsque j'ai pris ma petite Olive à la SPA j'ai eu beaucoup de chance car elle n'avait pas été en cage avec les autres chats qui étaient tous contaminés par le coryza et qui avaient d'autres maladies.
Je suis tout de même reconnaissante et admirative du boulot qu'ils font pour tous ces pauvres animaux abandonnés.
Je tenais juste à préciser que dans les refuges spa ou autres ils ne sont malheureusement pas tous et toujours en bonne santé. Lorsque j'ai pris ma petite Olive à la SPA j'ai eu beaucoup de chance car elle n'avait pas été en cage avec les autres chats qui étaient tous contaminés par le coryza et qui avaient d'autres maladies.
Je suis tout de même reconnaissante et admirative du boulot qu'ils font pour tous ces pauvres animaux abandonnés.
Mes enfants, mes amours, ma vie
11 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Doux chaton, adorable chaton, petite boule de poils
dans Adoptions - 10
- 1981
- par Danosicaa
Mercredi 16 Juin 2021 20:42
- Doux chaton, adorable chaton, petite boule de poils