Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

chaton

par boubouchaton » Lundi 18 Mars 2013 9:07

:HELLO:

je me demandais où je pourrais trouver des chatons à donner sur internet ?

merci d'acance!
:bye:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 2
Âge: 25
Enregistré le: Dimanche 17 Mars 2013 17:49
Genre: Femme


Re: chaton

par marineclementine » Lundi 18 Mars 2013 9:51

Si tu souhaites adopter un chat, tu devrais d'abord aller faire le tour des refuges de ta ville et de ta région. Ça te permettra de bien prendre conscience des soins à lui apporter etc… en discutant avec les bénévoles.
Les petites annonces sur internet cachent beaucoup d'arnaques et d'animaux à problèmes/mal soignés. Ce n'est pas la meilleure façon d'adopter je crois.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8437
Sujets: 11
Âge: 33
Enregistré le: Vendredi 05 Août 2011 17:29
Localisation: Alsace
Genre: Femme

Re: chaton

par Felinette » Lundi 18 Mars 2013 10:54

:HELLO:
Tu peux aussi te rendre chez les vétérinaires! Souvent les particuliers mettent des petites annonces :wink:
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8127
Sujets: 17
Âge: 35
Enregistré le: Mercredi 25 Août 2010 10:20
Genre: Femme

Re: chaton

par yacapu » Lundi 18 Mars 2013 14:08

Si vraiment tu veux adopter chez particulier assure toi que le chaton est bien 3 mois car c'est a cette âge qu'il faut adopté et pas avant! et si possible demande a voir quel alimentation il a,pour toi t'assurer qu'il est bien une alimentation chaton et pour toi faire la transition,qu'il soit vermifugé et traitée anti puce! Et des que tu as ton chaton fait une visite véto et vaccination des que possible! Moi serait toi irai refuge ou spa au moins tu aurai un chaton en bonne santé et déjà vermifugé ,vacciné etc....
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17298
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

Re: chaton

par boubouchaton » Mardi 19 Mars 2013 17:44

merci beaucoup !
je pense que je vais survre vos conseils !!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 2
Âge: 25
Enregistré le: Dimanche 17 Mars 2013 17:49
Genre: Femme

Re: chaton

par yacapu » Mercredi 20 Mars 2013 14:28

boubouchaton a écrit:merci beaucoup !
je pense que je vais survre vos conseils !!

:good: tiens nous au courant :wink:
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17298
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

chaton

par Lily1308 » Samedi 06 Avril 2013 20:26

tout a été dit.
je rajoute que tu vas avoir du mal à trouver, c'est pas la saison, il va falloir attendre 1 ou 2 mois.ou sinon adopter un "grand" chaton de 6-9 mois.
Heureuse maman-chats de 4 amours (ou pas! :p) et FA de 4 minous.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 395
Sujets: 5
Enregistré le: Samedi 06 Avril 2013 16:49
Localisation: Paris
Genre: Femme

chaton

par marineclementine » Dimanche 07 Avril 2013 10:05

Lily1308 a écrit:tout a été dit.
je rajoute que tu vas avoir du mal à trouver, c'est pas la saison, il va falloir attendre 1 ou 2 mois.ou sinon adopter un "grand" chaton de 6-9 mois.


Malheureusement si, c'est déjà la saison. =/ Ça a commencé beaucoup trop tôt cette année, pour le malheur des refuges.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8437
Sujets: 11
Âge: 33
Enregistré le: Vendredi 05 Août 2011 17:29
Localisation: Alsace
Genre: Femme

chaton

par Lily1308 » Dimanche 07 Avril 2013 17:18

marineclementine a écrit:
Lily1308 a écrit:tout a été dit.
je rajoute que tu vas avoir du mal à trouver, c'est pas la saison, il va falloir attendre 1 ou 2 mois.ou sinon adopter un "grand" chaton de 6-9 mois.


Malheureusement si, c'est déjà la saison. =/ Ça a commencé beaucoup trop tôt cette année, pour le malheur des refuges.

les asso de RP n'ont pas de moins de 6 mois pour l'instant en tous cas...
ou des tout petits nés il y a peu
Heureuse maman-chats de 4 amours (ou pas! :p) et FA de 4 minous.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 395
Sujets: 5
Enregistré le: Samedi 06 Avril 2013 16:49
Localisation: Paris
Genre: Femme

chaton

par daisyetnoisette » Mardi 23 Avril 2013 20:08

salut !
tu peut regarde sur le bon coin , il faut se mefié des arnaques mais en general se sont des gans " honnete "
mes parents poste toujours leurs meubles a vendre sur le bon coin et je n'ai jamais eut de probleme ( pour achete n'on plus )
venez sur mon blog : http://alinia44.skyrock.com/

plusieurs photos de ma petite Cannelle !!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 276
Sujets: 32
Âge: 25
Enregistré le: Lundi 01 Avril 2013 12:01
Genre: Non spécifié

chaton

par raffie » Mercredi 24 Avril 2013 15:17

tu peux regarder les annonces chez le véto.

Je tenais juste à préciser que dans les refuges spa ou autres ils ne sont malheureusement pas tous et toujours en bonne santé. Lorsque j'ai pris ma petite Olive à la SPA j'ai eu beaucoup de chance car elle n'avait pas été en cage avec les autres chats qui étaient tous contaminés par le coryza et qui avaient d'autres maladies.

Je suis tout de même reconnaissante et admirative du boulot qu'ils font pour tous ces pauvres animaux abandonnés.
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités