Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: Je suis tres inquiete pour ma petite Lilo

par dominos » Dimanche 24 Mars 2013 8:58

même si je ne postais pas je suivais l'était de santé de Lilo..........courage à vous, moments difficiles à passer.....elle s'est endormie dans vos bras, elle a eu une fin tranquille ! vous avez fait tout ce qu'il fallait pour elle même si le vide est immense ce matin......je suis de tout coeur avec vous !
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 306
Genre: Non spécifié

par tyluma » Dimanche 24 Mars 2013 12:09

Bien triste nouvelle.
Elle aura eu une très jolie fin. S'endormir paisiblement dans tes bras, elle ne pouvait pas rêver mieux.

J'imagine ta tristesse à l'heure actuelle mais elle est maintenant en paix.

Douces pensées à Lilo et à toi ::lover::

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8
Genre: Femme

par marineclementine » Dimanche 24 Mars 2013 20:46

::cry:: Zut. Je suis vraiment désolée pour toi. Une pensée pour ta poupette.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11

par yacapu » Dimanche 24 Mars 2013 21:36

::cry:: Elle est parti prés de vous et avec tout votre amour! je vous souhaite beaucoup de courage,elle repose en paix et ne souffre plus
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 223

par Daeri » Dimanche 24 Mars 2013 21:48

Repose en paix Lilo. Bon courage dans votre peine.
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

par plume377 » Dimanche 24 Mars 2013 22:01

Plein de douces pensées ::lover:: ::lover:: ::lover:: Ce petit coeur est parti en paix dans tes bras.
Courage et viens nous en parler autant que tu voudras.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

par Telle » Dimanche 24 Mars 2013 23:40

Sincèrement désolée pour ta minette ::(:
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par anais2013 » Dimanche 24 Mars 2013 23:55

Merci de votre soutiens, merci de tout coeur. J'espere qu'elle nous regarde de la ou elle est mon bébé repose en paix; Cette maladie est vraiment injuste ma fille cette amour de chat ne mériter pas sa. Elle me manque dans la nuit j'attend d'entendre ses petites griffe qui se pose sur le parquer quand elle marche.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3

par heros » Lundi 25 Mars 2013 11:27

Un grand courage à vous deux..oui je suis d'accord c'est très injuste mais malheureusement la vie en a décidé ainsi....Elle a du souffrir sur la fin...moi c'est cela qui est le pls dur au fonds! Les voir souffrir et diminuer. Mon chat est mort depuis le 06 mars dernier. Biensur on y pense chaque jour mais cela va mieux! on s'est fait une raison, pas le choix de toute manière.
Tu verras, tu finiras par accepter et repenser aux bons moments..........quelquepart, elle ne sera jamais vraiment morte puisque dans vos coeur! Puis quand ton bébé arrivera, cela te changera les idées....pas le choix!

Encore bon courage et je compatis aisément.

Sujets: 31

par Kiryu » Lundi 25 Mars 2013 12:14

Anais,

Je vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette peine immense

Sujets: 4
Genre: Non spécifié

• Sujets sur la même thématique