Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: Kawa attend des bébés (première portée)

par doramy » Jeudi 28 Mars 2013 21:31

Elle a l'air ^^ Elle est souvent près de ses petits, et depuis fin de soirée elle sort un peu plus pour manger, aller faire ses besoins ::):

Je me suis absentée 3h cet après midi et quand je suis rentrée elle était derrière la porte d'entrée.. Puis elle a mangé et bu. J'en ai profité pour changer sa couverture (ça se voit dailleurs sur les photos lol) et j’appréhendais de prendre les bb car la chatte d'une copine a eu 4 bébés, elle les a touché et 2/4 sont morts car la maman les a laissés de coté.. Mais bon, je ne pouvais pas non plus les laisser plus longtemps sur cette couverture.. Berk ! lol. Mais elle est vite retournée auprès de ses petits, les a toiletté, et s'est recouchée.. Évidemment, les petits se sont précipités sur les mamelles ::lover::

Par contre, depuis elle est ressortie 2 fois pour manger etc, et on aurait dit qu'elle hésitait à y re rentrer.. Elle restait devant.. Je me suis approchée, l'ai caressé, et seulement là elle est entrée dans son nid.. Les petits s'étaient calés dans un coin pour se tenir chaud, kawa ne s'est pas mise près d'eux de suite.. Est-ce normal ?

Merci

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

par marineclementine » Jeudi 28 Mars 2013 21:38

C'est la première fois qu'elle est maman, elle a besoin d'être rassurée je pense. Donc continue d'être comme ça avec elle, ça lui fait du bien ::):.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11
Genre: Femme

par doramy » Jeudi 28 Mars 2013 21:40

ok :::307:::

Je crois que je suis aussi heureuse qu'elle en ce moment ^^ Devenir maman c'est magique <3

Merci ::):

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par tyluma » Jeudi 28 Mars 2013 22:03

oh oh ! Erreur dans mon résonnement ...
Il doit y avoir 2 papas car l'un des chatons est tigré.
Du coup, impossible de déterminer le ou les papas :/

Du coup tu as :
- un bicolore bleu et blanc
- un bicolore noir et blanc
- deux black solid
- un brown mackerel tabby et blanc ou bleu mackerel tabby et blanc (j'ai du mal à distinguer sa couleur).

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

par doramy » Jeudi 28 Mars 2013 22:06

Lool ! Ben on est pas dans le caca :::006::: hihi

Le plus important c'est qu'ils soient en bonne santé ::):

Mais c'est super intéressant ces "données" concernant les couleurs etc ::cat9::

par doramy » Jeudi 28 Mars 2013 22:25

Image

par Telle » Jeudi 28 Mars 2013 23:17

J'arrive après la bataille moi ! Les jolies petites crevettes ::lover::
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par doramy » Jeudi 28 Mars 2013 23:28

Merci ::lover:: J'avoue qu'elle a bien travaillé ^^

par plume377 » Vendredi 29 Mars 2013 19:43

::coeur:: ::coeur::
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

• Sujets sur la même thématique