Elle a l'air ^^ Elle est souvent près de ses petits, et depuis fin de soirée elle sort un peu plus pour manger, aller faire ses besoins

Je me suis absentée 3h cet après midi et quand je suis rentrée elle était derrière la porte d'entrée.. Puis elle a mangé et bu. J'en ai profité pour changer sa couverture (ça se voit dailleurs sur les photos lol) et j’appréhendais de prendre les bb car la chatte d'une copine a eu 4 bébés, elle les a touché et 2/4 sont morts car la maman les a laissés de coté.. Mais bon, je ne pouvais pas non plus les laisser plus longtemps sur cette couverture.. Berk ! lol. Mais elle est vite retournée auprès de ses petits, les a toiletté, et s'est recouchée.. Évidemment, les petits se sont précipités sur les mamelles
Par contre, depuis elle est ressortie 2 fois pour manger etc, et on aurait dit qu'elle hésitait à y re rentrer.. Elle restait devant.. Je me suis approchée, l'ai caressé, et seulement là elle est entrée dans son nid.. Les petits s'étaient calés dans un coin pour se tenir chaud, kawa ne s'est pas mise près d'eux de suite.. Est-ce normal ?
Merci