Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Cicatrisation après opération

par nikki » Vendredi 29 Mars 2013 16:49

Bonjour tout d'abord merci de m'avoir répondu ::): donc je vous explique ma chatte âgée d'environ 2 ans,c'est faite stériliser mardi 26 mars, et pendant son opération la vétérinaire c'est rendue conte qu'elle avais une infection des ovaires et de l'utérus ainsi que des kistes, il a fallut lui retirer tout ça et au lieu de ce retrouver avec une petite entaille de 3 a 4 cm elle en a une de 6 cm bref elle porte une collerette les 3 premiers jours sa a été diffile mais sa va mieux. Aujourd'hui sa fais 3 jours qu'elle c'est fait opérer et j'ai l'impression que tout le l'on de sa cicatrice c'est enflé genre une bosse en long sur la quel il y a sa cicatrice, ma veto ne consulte pas sur photo m'as tel dit et mon chat est tellement agressif en vers les étranger qu'à chaque visite il faut l'anesthésier et ce n'est pas possible car elle en a déjà subie 2, je ne vous ai pas dit au moment de l'endormir il a fallut lui faire deux injection. Donc ma question est, est ce que vous penser que ce gonflement sous la cicatrice est grave ? merci d'avance pour vos réponses ::D: ps je n'arrive pas a mettre la photo ::(:

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Femme

Re: Cicatrisation après opération

par Chef » Vendredi 29 Mars 2013 16:52

Pour mettre une photo sur le forum, tu peux t'aider de ce tutoriel annonces/comment-inserer-une-photo-avec-tinypic-t25753.html

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

par nikki » Vendredi 29 Mars 2013 17:00

Merci, j'ai regarder mais sa ne me dit pas comment mettre mes photo dans le format qui convient et avec mon téléphone c'est encore plus compliqué ::(:

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par BSH » Vendredi 29 Mars 2013 17:28

Le gonflement de la cicatrice est normale et ça va se résorber assez rapidement. Les boules correspondent à une petite imfalmmation au niveau des points sous-cutanés (si je ne me trompe puisque je ne suis pas véto)
Si ta minette change de comportement, ne s'alimente plus ou moins, boit moins, du pus sort de la cicatrisation, il faudra alors consulter un véto :;):
Rien ne t'empêche d'amener ton chat pour un contrôle (suivi post-op donc gratuit)
C'est bizarre que ton véto ou l'assistante véto ne t'en a pas parlé...

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6

par nikki » Vendredi 29 Mars 2013 20:27

Merci pour ta raiponce, donc je vais surveiller tout ça pour l'instant elle mange bien, dort beaucoup mais bon je la comprend elle ne peut rien faire de spécial avec sa collerette, elle fait ses besoin normalement. Sa me rassure d'autant que les point sont biens fait et qu'il ni a pas de pue ou autre pour l'instant c'est juste gonflé. Merci beaucoup je vous tiendrais au courant bonne soirée.

par tyluma » Vendredi 29 Mars 2013 21:20

BSH a raison, je n'ai rien à rajouté :;):
Je voulais juste souhaiter un bon rétablissement à ta puce.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

par nikki » Samedi 30 Mars 2013 16:57

pffff nouvelle chose, elle veux se faire sa toilette et vue que sa cicatrice est gonflée elle arrive par je ne sais quel moyen a bloquer sa collerette sur sa cicatrice pour se la lécher, heureusement que je l'ai vue et que ça c'est passée le week-end, je sais pas quel système je vais inventer pour pouvoir empêcher ça pendent que je suis au travail ! si vous avez des suggestions tout es bon a prendre ::roll:: merci ::):

par nikki » Samedi 30 Mars 2013 17:00

merci " tyluma " j’espère que ces 15 jours vont passez vite je pence qu'elle en a marre et j’avouerais que moi aussi ::?: ::):

• Sujets sur la même thématique