par Milka34 » Jeudi 18 Avril 2013 17:37
Bonjour !
Je ne sais pas si je suis sur le bon post, mais je n'en ai pas trouvé de plus proche de ce que je cherche.
En fait voilà, j'ai ma fille depuis le 22 octobre (elle avait 6 semaines), et elle avait un petit coryza.
Première visite chez le véto, qui nous donne une pommade à lui mettre dans l'oeil, et un demi comprimé à lui donner chaque matin, et ce pendant une semaine.
Bon, je suis le traitement à la lettre.
Toute petite amélioration.
A Noël, on a gardé son frère pendant quelques jours, il a le canal lacrymal bouché, je ne sais pas si ça a un lien ou pas, mais dès qu'il est parti, rechute !
Oeil qui recoule, re visite chez le véto, qui lui met des gouttes jaunes bizarres dans les yeux pour voir je ne sais quoi, piqure d'antibiotiques, des inhalations à faire pendant quelques jours, re pommade, et re comprimé.
Je refais le traitement.
Petite amélioration.
Mais là, il y a environ un mois, rebelotte...
J'ai regardé un peu sur le net, et j'ai trouvé un traitement à faire sur une semaine : coryzalia + L52 pendant une semaine (+ nettoyage des yeux 3 fois par jour avec une lotion au bleuet spécial chat).
Mais à force, je me demande si c'est vraiment un coryza.
Parce que je me rends compte que depuis que les beaux jours sont là et qu'elle passe son temps sur le balcon, ses yeux sont magnifiques, pas une seule larmes à l'horizon, rien...
Est-ce que ce pourrait être autre chose que le coryza ?
Je ne suis pas du genre à essayer d'éviter une visite chez le véto pour économiser 50€ mais si je peux avoir quelques avis avant d'y retourner une 3ème fois, je ne serai pas contre...
Parce que tant qu'elle n'est pas guéri, je ne peux pas la vacciner...
![Image]()
Ma fille, ma boule de poils, ma boule d'amour ! <3