Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez votre élevage/chatterie et faîtes nous découvrir les expositions félines auxquelles vous avez participé

6 nouveaux chatons nouveaux nés pour titounette

par Titounette » Mardi 23 Avril 2013 23:31

coucou, vs connaissiez la petite Isadora et bien j'ai eu comme prévu une nouvelle naissance avec les bb de Gretel, d'aprés la radio 5 bb, il y en a en réalité 6 nés hier aprés midi, 3 gars et 3 filles à confirmer pour le sexe poids ce matin 134 gr et oui, 125 gr, 122 gr, 124 gr, 130 gr et le petit poids lol 112 gr pour une fille, la pauvre maman à la fin ressemblait à une grosse barque renversée :roll: pauvre chérie, elle est trés fatiguée donc je biberonne :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2800
Sujets: 107
Enregistré le: Lundi 04 Août 2008 15:58
Genre: Femme


et 6 nouveaux chatons nouveaux nés pour titounette

par marineclementine » Mercredi 24 Avril 2013 7:14

Waouh ils doivent être bien portants ces petits. Ils sont 6 et pourtant ils ont déjà un beau poids.
Caresses à la maman chat =).
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8437
Sujets: 11
Âge: 33
Enregistré le: Vendredi 05 Août 2011 17:29
Localisation: Alsace
Genre: Femme

et 6 nouveaux chatons nouveaux nés pour titounette

par Daeri » Mercredi 24 Avril 2013 7:15

Félicitations :lover: Bon courage ! Sympa d'aider la maman :)
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

et 6 nouveaux chatons nouveaux nés pour titounette

par plume377 » Mercredi 24 Avril 2013 7:33

Toutes mes félicitations !!!
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

et 6 nouveaux chatons nouveaux nés pour titounette

par nanais » Mercredi 24 Avril 2013 9:39

Félicitations à la maman et bienvenue aux bibous :lover: :lover:
Mes Amours de chats♥♥♥
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8821
Sujets: 63
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 30 Mars 2010 17:31
Localisation: Lyon
Genre: Femme

et 6 nouveaux chatons nouveaux nés pour titounette

par Bridgette » Mercredi 24 Avril 2013 16:54

Félicitations et bienvenue aux boules de poils
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 326
Sujets: 3
Âge: 74
Enregistré le: Mardi 17 Juillet 2012 18:30
Localisation: Pays de Loire
Genre: Femme

6 nouveaux chatons nouveaux nés pour titounette

par Titounette » Mercredi 24 Avril 2013 17:46

merci à vs :lover: quand ils sont nés j'avais l'impression d'avoir des chatos de 3 ou 4 jours vue la taille de la portée en plus leurs petites griffes étaient déjà assez longues, au fait j'ai du bleu, du fawn et un colorpoint à moins que ce soit un mink également en fawn je pense, voili voilà cela plus ma petite Isadora qui adore encore se faire caliner plus un bib de lait maternisé chaque matin pour elle lol à 6 semaines et demie, j'ai vraiment l'impression d'être une maman de famille nombreuse mdr quand je vois tous ces petits biberons ds une seule journée :siffle: :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2800
Sujets: 107
Enregistré le: Lundi 04 Août 2008 15:58
Genre: Femme

6 nouveaux chatons nouveaux nés pour titounette

par tyluma » Jeudi 25 Avril 2013 15:40

Des fawn !?! J'adore :lover:
C'est vrai que tu as eu de bons, gros bébés.
C'est déjà un bon départ dans la vie.

Bienvenue aux bouts de choux et bravo à Isadora !
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 11:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

6 nouveaux chatons nouveaux nés pour titounette

par Titounette » Jeudi 25 Avril 2013 17:25

merci, les nuits sont courtes cela va être assez dure physiquement pendant deux semaines environ aprés les bib seront plus espacés lol :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2800
Sujets: 107
Enregistré le: Lundi 04 Août 2008 15:58
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités