Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Mauvais signes de santé ?

par LaurenSo » Samedi 27 Avril 2013 16:38

Bonjour à tous,

Voilà il y a une semaine ma petite chatte de 8 mois (Hina) m'a fait une cystite, je me suis rendue chez le véto et le diagnostique et tombé. Résultat traitement pendant 8 jours. Après cela elle m'a fait ses premières chaleurs ... Quelle horreur ! donc j'ai décidé de la faire stériliser.
Stérilisation le mercredi 24 avril je la dépose le matin et la récupère le soir. Elle rentre tout va pour le mieux un peu shooter mais toujours en forme, hina jouait courrait et faisait la folle. Je me suis aperçu le lendemain matin que son œil droit était bizarre, du pue, fermé etc.. donc rebelote véto . Résultat : Conjonctivite, donc crème pendant 7 jours.

Une fois rentré à la maison, Hina qui d'habitude cours partout et joue s'est prostrée sous le lit, impossible de la caresser, elle avait les yeux fermer et sa se voyait qu'elle était mal. Donc re-véto.. (J'ai une carte de fidélité premium maintenant ::wink:: ) Et la il décide de la garder en observation. Le choc ! Je la récupère le lendemain soir et la elle est tout calme, elle bouge pas elle a une collerette qui ne l'a dérange même pas. Elle ne fait que dormir et ne vas presque pas à la litière. Je ne comprend pas et je n'ai vraiment pas envie de retourner chez le vétérinaire (et elle n'ont plus d'ailleurs !) .
Quelqu'un aurait quelques idées sur le comportement de ma minette !

Je suis inquiète et très mère poule avec elle ::?: donc je sais pas si je me fait des films ou non.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

par tyluma » Samedi 27 Avril 2013 18:49

La pauvre elle les enchainent en ce moment!
Le mieux serait peut être d'avoir un autre avis vétérinaire.
Je trouve cela quand même étonnant qu'après tout ce temps chez son vétérinaire habituel il n'y ai pas d'amélioration.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8
Genre: Femme

par LaurenSo » Samedi 27 Avril 2013 19:08

Bah oui mais peut être qu'elle est fatiguée de toutes ces choses qui lui arrivent.
Enfaite son comportement change de jours en jours, elle peut aller super bien le matin puis l’après-midi elle ne fera que dormir.
L'avis d'une autre clinique m'ennuie un peu vue car mon compte en a prit un sacré coup :/ c'est mon banquier qui n'est pas content et puis ma clinique est très professionnelle.
Cependant je m’inquiète toujours. Là elle est sur moi elle dors depuis ce matin et elle ne bouge pas à part pour manger et boire puis retourne dormir...

Tu as déjà vécu la même chose ?

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié