Bonjour à tous,
Voilà il y a une semaine ma petite chatte de 8 mois (Hina) m'a fait une cystite, je me suis rendue chez le véto et le diagnostique et tombé. Résultat traitement pendant 8 jours. Après cela elle m'a fait ses premières chaleurs ... Quelle horreur ! donc j'ai décidé de la faire stériliser.
Stérilisation le mercredi 24 avril je la dépose le matin et la récupère le soir. Elle rentre tout va pour le mieux un peu shooter mais toujours en forme, hina jouait courrait et faisait la folle. Je me suis aperçu le lendemain matin que son œil droit était bizarre, du pue, fermé etc.. donc rebelote véto . Résultat : Conjonctivite, donc crème pendant 7 jours.
Une fois rentré à la maison, Hina qui d'habitude cours partout et joue s'est prostrée sous le lit, impossible de la caresser, elle avait les yeux fermer et sa se voyait qu'elle était mal. Donc re-véto.. (J'ai une carte de fidélité premium maintenant

) Et la il décide de la garder en observation. Le choc ! Je la récupère le lendemain soir et la elle est tout calme, elle bouge pas elle a une collerette qui ne l'a dérange même pas. Elle ne fait que dormir et ne vas presque pas à la litière. Je ne comprend pas et je n'ai vraiment pas envie de retourner chez le vétérinaire (et elle n'ont plus d'ailleurs !) .
Quelqu'un aurait quelques idées sur le comportement de ma minette !
Je suis inquiète et très mère poule avec elle

donc je sais pas si je me fait des films ou non.