|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219203 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 212175 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 135925 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120587 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117400 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 108358 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 108309 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104875 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 104126 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
youra a écrit::DC'est doux comme prénom! hâte de voir d'autres photos de la petite canelle!
Bridgette a écrit:Canelle, j'adore j'ai eu une minette que j'aimais beaucoup que j'avais appelé ainsi![]()
Tu dois avoir hâte d'être à samedi
tyluma a écrit:Non, non, ne t'inquiète pas, elle risque d'apprécier.
Bon ce ne sera pas des grands jeux mais cela va l'intriguer.
youra a écrit:Non je pense qu'il y jouera!! Pour le mien au début j'avais acheté des petits jouets mais je me suis rendu compte qu'il adorait les boules de papier aluminium, les fermetures des paquets de pain de mie, les élastiques de cheveux...
plume377 a écrit:Adorable prénom pour cette joike petite puce.![]()
Par contre évite le papier alu qui est nocif pour la santé. Préfère des petites balles en papier, des bouchons en liège,, des balles en mousse...
daisyetnoisette a écrit:plume377 a écrit:Adorable prénom pour cette joike petite puce.![]()
Par contre évite le papier alu qui est nocif pour la santé. Préfère des petites balles en papier, des bouchons en liège,, des balles en mousse...
plume377 a écrit:daisyetnoisette a écrit:plume377 a écrit:Adorable prénom pour cette joike petite puce.![]()
j'avais vu sur un autre sujet que l'alu est nocif pour seulement s'il l'avale , pas d"alu pour le chaton j'ai trop peur qu'il tombe malade
pourra t'elle jouer avec les boules kinder ? ( seulement le truc de plastique ou il y a le jeu; desole je m'explique assez mal !!)[/quote
Pas de problème pour les boules kinder.