Pour ce qui est de lui interdire de sortir ce n'est pas trop un problème quand à la grandeur de ton studio non plus.
En faite le plus important c'est le temps que tu as à lui consacré, l'aménagement nécessaire (arbre à chat) et pour finir l'argent pour subvenir à ces besoins.
Le temps, car si tu prends un chaton, il faudra l'occuper, le faire jouer, le câliner (si il veut) et simplement être là pour lui.
L'aménagement c'est surtout pour placer un arbre à chat (pas les tous petits), ces gamelles, sa litière et ces jeux.
Pour les soins, il faut prendre en compte la stérilisation, les vaccins, les croquettes + tous les petits soins imprévus.
Cela représente un certain budget et aussi du temps et peut être quelques nuits écourtées le temps qu'il ou elle se fasse à son nouvel environnement.
Bon après, je te préviens je ne cautionne absolument pas le marchandage du genre "si tu le prends pas on le tue", "sa vie est entre tes mains" ... Cela joue sur l'affect' et les seuls fautifs se sont ceux qui n'ont pas fait stériliser leur minette, qui lui font subir des risques importants (fiv, felv, tumeurs et autre cochonnerie de ce genre) et qui en plus cautionne l'abandon des chatons.
Enfin bref, tout ça pour dire qu'ils devront pucé le chaton avant son départ (c'est la loi) et qu'il devra rester auprès de sa maman jusqu'à ces trois mois et ce même si elle ne s'en occupe plus ! C'est important pour sa socialisation et cela te permettra d'adopter un chaton bien dans ces pattes et qui aura appris à inhiber les morsures et les griffures. Et ça, c'est pas négociable
Bien entendu se sera un don contre remboursement des frais vétérinaire.