|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219563 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 214620 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 137933 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120756 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118353 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110456 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 109979 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 109747 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105249 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
armie a écrit:Perso je passerais les deux chats au pipolino avec croquettes à volonté et je choisirai des croquettes un peu moins grasses.
Peut-être tester les arden grange light ? (dans les marques qui font du light ce sont les seules que je trouve correctes).
Mais les autres auront peut être d'autres idées ?
Ah oui et le funboard, c'est bien aussi, c'est un genre de plateau ou tu mets la nourriture.
Si les autres ont des idées...
BSH a écrit:Du sucre ??? vous parlez des glucides ?
BSH a écrit:Justement pour faire maigrir un chat, le taux de glucides et de fibres doit être plus important.
BSH a écrit:as-tu regardé le taux de glucides des croquettes diabétiques ?
Lily1308 a écrit:BSH a écrit:as-tu regardé le taux de glucides des croquettes diabétiques ?
"Pour diminuer les doses d'insuline et aider à stabiliser le diabète chez le chat, il faut choisir de péréférence un aliment avec peu de glucides (même lent comme l'amidon), et favoriser protéines et lipides. "
Lily1308 a écrit:merci pour le lien.
mais ça c'est pour le diabète, tu aurai un lien (fiable) disant qu'un taux de glucides élevé est conseillé pour un chat en surpoids?
BSH a écrit:Lily1308 a écrit:merci pour le lien.
mais ça c'est pour le diabète, tu aurai un lien (fiable) disant qu'un taux de glucides élevé est conseillé pour un chat en surpoids?
Je suis en train de relire tout ce que j'ai sur les glucides.
Sais-tu que les fibres font parties des glucides ? Sur les paquets de croquettes, quand c'est écrit glucides (ou lorsqu'il faut calculer le taux de glucides). C'est en réalités les glucides ENA.