Merci de vos réponses.
Alors, déjà, ils jouent énormément tous les deux, des courses poursuites dans tous les sens, ils se "bagarrent", et on joue aussi un peu avec eux le soir, donc je pense qu'ils se dépensent relativement correctement. C'est justement ça qui me laisse perplexe quant à la prise de poids de mon chat. Après, il n'est pas énorme non plus, il a juste un bon bidon, et en plus il est grand.
J'ai déjà un Pipolino, mais le soucis c'est que la femelle a besoin de prendre du poids, et j'ai peur que le temps qu'elle comprenne, ça la fasse maigrir.
@smggellar : 2kg te font un mois à deux chats ?

Ici ils mangent 1kg en dix jours... C'est pour ça que les Artemis, je dis que ça fait cher à la longue... D'autant plus que mes chats ne les aiment pas vraiment, ils mangent parce qu'il n'y a rien d'autre et me réclament...
On verra avec les Hill's ce que ça donne (j'ai acheté 10kg). Concernant les Sanabelle, il me semble qu'elles ont bien moins de viande que les Hill's.
Je vais chez mes beaux parents ce week end, je pourrai peser mon chat et vous dire combien il fait. Après, le fun board est sympa, j'en commanderai peut être un le mois prochain. Merci encore.