Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez votre élevage/chatterie et faîtes nous découvrir les expositions félines auxquelles vous avez participé

photos qualité pro de vos chats à votre domicile

par katerine666 » Lundi 06 Mai 2013 0:21

Bonjour,

Comme l’avez peut être lu dans ma présentation, en plus d’être éleveuse de Siamois, je suis aussi photographe.

Je souhaite venir chez vous prendre des photos de vos chats et chatons.

Bien entendu, il n’y a pas de frais de déplacement et les photos sont gratuites.

Je peux photographier vos chats aussi bien en studio mobile qu’en évolution dans leur milieu.

Mon matériel me permettant au choix, une belle proximité ou bien au contraire, de shooter en me faisant oublier. Les attitudes naturelles de nos félins seront alors bien mises en valeur (je fais de l’animalier sauvage aussi, ça me vient de là =).

Je suis particulièrement intéressée par des photos de chats en situation dans votre jardin si vous en possédez un et qu'ils y ont accès ou tout autre lieu spacieux.

Je me déplace sur les départements suivants : 57, 54, 88, 55, 67 et 94 (car je me déplace souvent en région parisienne).

Ci-dessous, quelques exemples de ma production :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

@ Bientôt =^ . ^=
Modifié en dernier par katerine666 le Lundi 06 Mai 2013 11:45, modifié 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 93
Sujets: 3
Enregistré le: Samedi 20 Avril 2013 22:09
Genre: Femme


photos qualité pro de vos chats à votre domicile en Moselle

par kiinder » Lundi 06 Mai 2013 10:12

Tes photos sont vraiment magnifique ! Bravo :D
Je suis passionnée de photographie aussi mais malheureusement j'ai un très faible niveau ... :roll: en tout cas encore bravo pour tes clichés !! J'ai quand même trois photos que j'adore particulièrement la 5, l'avant dernière et la dernière :D
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1611
Sujets: 9
Âge: 31
Enregistré le: Mardi 21 Février 2012 10:31
Genre: Femme

photos qualité pro de vos chats à votre domicile en Moselle

par tyluma » Lundi 06 Mai 2013 10:56

Dommage que je ne vive pas en Moselle :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 11:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

photos qualité pro de vos chats à votre domicile en Moselle

par katerine666 » Lundi 06 Mai 2013 11:16

Arf, merci à vous !
Bon après, si le trajet est en ligne directe vu que je vais souvent sur Paris, je peux proposer des prises de vue sur Reims par exemple qui est sur ma route !
Merci encore pour vos commentaires élogieux^^
J'essaie de faire ça bien, ça implique beaucoup de travail et de temps de prises de vues. On a rien sans rien hehe
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 93
Sujets: 3
Enregistré le: Samedi 20 Avril 2013 22:09
Genre: Femme

photos qualité pro de vos chats à votre domicile

par kiinder » Lundi 06 Mai 2013 13:10

Moi je suis sur Arras ça va faire loing quand même malheureusement je pense :lol:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1611
Sujets: 9
Âge: 31
Enregistré le: Mardi 21 Février 2012 10:31
Genre: Femme

photos qualité pro de vos chats à votre domicile

par Marie » Lundi 06 Mai 2013 17:25

:jsuismort: Olala moi qui suis une grande fan de siamois je trouve tes photos sublimes !!!!!!!
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 21:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

photos qualité pro de vos chats à votre domicile

par Nunuch » Mardi 07 Mai 2013 14:24

Je suis dans le 94, et ton annonce m'intéresse. Mon petit Aramis n'a beau être qu'un européen, je le trouve sublime et je veux de belles photos de lui tant qu'il est chaton.

Tu dis que tes photos sont gratuites ? Oo

Le problème, c'est que je vis dans un petit appartement, et pas meublé comme une couverture de magasine. C'est coquet et mignon, mais ça ne correspond pas vraiment au décor que tu demandes :s

Est-ce qu'il y aurait tout de même moyen de s'arranger ? :D
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 129
Sujets: 28
Âge: 32
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 20:35
Genre: Femme

photos qualité pro de vos chats à votre domicile

par Telle » Mardi 07 Mai 2013 21:45

Tes photos et le modèle sont superbes :lover:
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 14:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

photos qualité pro de vos chats à votre domicile

par plume377 » Mercredi 08 Mai 2013 7:53

Tes photos sont magnifiques !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

photos qualité pro de vos chats à votre domicile

par Mathilde41 » Mercredi 08 Mai 2013 22:47

Le siamois est un chat magnifique, les photos sont par conséquent sublimes !!!
J'ai moi même une petite siamoise (mais ancien type) et je regrette de ne pas être dans tes lieux de déplacement, j'aurais adoré que ma petite chérie ait des photos à la hauteur de sa beauté :)

Beau travail en tout cas :) Moi je veux bien voir d'autres photos de tes siamois en revanche :)
Mes siamois, mes Amours. Azur, je ne t'oublie pas (15.10.2012...)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 99
Sujets: 6
Âge: 31
Enregistré le: Mardi 07 Mai 2013 15:41
Genre: Femme

photos qualité pro de vos chats à votre domicile

par katerine666 » Mercredi 08 Mai 2013 22:53

Nunuch a écrit:Je suis dans le 94, et ton annonce m'intéresse. Mon petit Aramis n'a beau être qu'un européen, je le trouve sublime et je veux de belles photos de lui tant qu'il est chaton.

Tu dis que tes photos sont gratuites ? Oo

Le problème, c'est que je vis dans un petit appartement, et pas meublé comme une couverture de magasine. C'est coquet et mignon, mais ça ne correspond pas vraiment au décor que tu demandes :s

Est-ce qu'il y aurait tout de même moyen de s'arranger ? :D


Alors pour ce qui est du 94, je l'ai rajouté car c'est sur mon trajet mais ça n'est pas le plus aisé dans le sens où le "rdv" ne peut pas être pris du jour pour le lendemain, que je monte sur Paris pour le boulot en général et donc j'ai un créneau plus serré, sans compter qu'il faut monter du matos pour réaliser de telles photos. Je veux dire par là qu'on est vite chargé en tant que photographe.
Les photos que je propose d'effectuer gratuitement seront ensuite livrée à une agence photo qui a une certaine demande, laquelle concerne davantage les chats de race.
Je vais me renseigner sur leurs préférences exactes. Pour moi, il n'y a pas de chats qui méritent moins ou davantage d'être photographié, donc ça n'est pas le problème;
Par contre le logement a son importance à cause de la lumière. Un endroit petit, encombré ou sombre est à proscrire car il faut installer un studio avec flashs lequel nécessite aussi de l'espace.
Il y a beaucoup de contraintes pour une photo réussie ce que ne soupçonnent pas les gens qui les regardent car on est envahi de photos^^.
De toute façon ton chat est encore un chaton si je me souviens bien ?
On a le temps de voir venir si j'ose dire.
Je te recontacterai en mp selon la réponse que j'obtiendrais de l'agence.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 93
Sujets: 3
Enregistré le: Samedi 20 Avril 2013 22:09
Genre: Femme

photos qualité pro de vos chats à votre domicile

par katerine666 » Mercredi 08 Mai 2013 22:54

pour visualiser d'autres photos de mes chats il y a mon site web mais il n'est pas achevé car je le construis au fur et à mesure :

http://www.mementomoricats.com
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 93
Sujets: 3
Enregistré le: Samedi 20 Avril 2013 22:09
Genre: Femme

photos qualité pro de vos chats à votre domicile

par Mathilde41 » Mercredi 08 Mai 2013 23:20

Bohemia Snow fairy, en photo sur la page d'accueil est juste MAGNIFIQUE, SUBLIME !!!!!

Félicitations !
Mes siamois, mes Amours. Azur, je ne t'oublie pas (15.10.2012...)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 99
Sujets: 6
Âge: 31
Enregistré le: Mardi 07 Mai 2013 15:41
Genre: Femme

photos qualité pro de vos chats à votre domicile

par Nunuch » Mercredi 08 Mai 2013 23:27

Très beau site, et très belles photos !

Je me doutais bien que ce serait difficile :( Du coup je me demande si ce sera possible ou pas :'(

J'attends ton message
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 129
Sujets: 28
Âge: 32
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 20:35
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités