Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez votre élevage/chatterie et faîtes nous découvrir les expositions félines auxquelles vous avez participé

photos qualité pro de vos chats à votre domicile

par katerine666 » Lundi 06 Mai 2013 0:21

Bonjour,

Comme l’avez peut être lu dans ma présentation, en plus d’être éleveuse de Siamois, je suis aussi photographe.

Je souhaite venir chez vous prendre des photos de vos chats et chatons.

Bien entendu, il n’y a pas de frais de déplacement et les photos sont gratuites.

Je peux photographier vos chats aussi bien en studio mobile qu’en évolution dans leur milieu.

Mon matériel me permettant au choix, une belle proximité ou bien au contraire, de shooter en me faisant oublier. Les attitudes naturelles de nos félins seront alors bien mises en valeur (je fais de l’animalier sauvage aussi, ça me vient de là =).

Je suis particulièrement intéressée par des photos de chats en situation dans votre jardin si vous en possédez un et qu'ils y ont accès ou tout autre lieu spacieux.

Je me déplace sur les départements suivants : 57, 54, 88, 55, 67 et 94 (car je me déplace souvent en région parisienne).

Ci-dessous, quelques exemples de ma production :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

@ Bientôt =^ . ^=
Modifié en dernier par katerine666 le Lundi 06 Mai 2013 11:45, modifié 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 93
Sujets: 3