|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Flux des nouveaux sujets: RSS
Avaae a écrit:HotFrenchGG a écrit:Quand il mort ou griffe arrête direct le jeu et ignore le 10/15 minutes il comprendra que mordre ou griffer les mains quand on joue est égal à l'arrêt du jeu
J'ai essayé et j'espère qu'il va comprendre.
Exemple, s'il est sur mes genoux et qu'il me mord, je le mets par terre et je l'ignore. Mais il s'en fiche et va faire des bétises ailleurs lol.
Sinon, vous trouvez qu'une simple visite vétérinaire à 35 euros dans une ville moyenne c'est cher ? Sachant qu'il y a trois autres cliniques vétérinaires dans la même ville. Ma bourse devrait arriver d'ici 5 jours environ, j'aimerais vraiment vite l'emmener au véto car vu que je l'ai trouvé, j'ai peur qu'il ait attrapé quelque chose (même s'il n'a pas l'air de se plaindre et qu'il est assez en forme)
Il a eu sa première expérience avec la machine à laver et il a eu super peur. Par contre ça y est il n'a plus peur avec l'aspirateur et c'est tant mieux parce que passer le balai avec lui c'est horrible. Il s'est vu dans le miroir pour la première fois, c'était marrant à voir, il faisait le gros dos, cracher...
Il commence à jouer avec sa boule à grelot alors qu'il ne l'aimait pas avant. Et dès que j'ai ma bourse, je vais voir pour lui acheter un arbre à chat vu ses talents de grimpeur.
Enfin voilà, aujourd'hui cela fait une semaine qu'il est avec moi déjà
HotFrenchGG a écrit:c'est marrant quand ils se voient pour la 1ère fois sur le miroir !
Alors quand il te mord et te griffe tu stop tout, et essaye quand il joue avec un jouet récompense le ( caresse, petit friandise etc ). Il devrait comprendre assez vite ! Si il veut jouer et que tu es occupé fais le une boulette de papier et lance lui il va adorer ( de papier, pas d'aluminium etc )
Pour ce qui est du véto tu devrais aller dans une école vétérinaire si il y en a une près de chez toi, c'est beaucoup moins cher et le sérieux est le même. Des étudiants supervisés par des vétérinaires et pour moi qui suis étudiant niveau budget ça fait clairement la différence.
Moi mon petit chaton arrive la semaine prochaine
Avaae a écrit:Merci pour vos conseils les filles, je vais essayer d'appliquer cela !
Si quelqu'un a une idée pour son oeil, je suis preneuse.
Ma mère voudrait que j'évite de l'emmener au véto de peur d'avoir des frais importants et que le véto m'oblige à le pucer (même si c'est obligatoire, il reste en appartement donc pour l'instant je préfère mettre de côté pour de bonnes croquettes, etc).
Je vais continuer le sérum physiologique, je regarderai son évolution et j'aviserai par la suite. Peut être que c'est à cause de la litière, elle très poussiéreuse et il aime bien s'amuser dedans ou alors à cause de la poussière de dessous les meubles vu qu'il aime bien se cacher.
Je pense pas que ce soit un coryza, il n'y a pas d'écoulement au niveau des yeux ni au nez et il n'est pas patraque. Après je ne sais pas si c'est vraiment significatif. Peut-être un orgelet ? (je sais pas si ça existe pour le chat)
HotFrenchGG a écrit:Ne t'inquiète pas tu peux aller chez le véto l'identification c'est obligatoire à partir de 4 mois si je ne dis pas de bêtises !
HotFrenchGG a écrit:P.S : je suis un garçon moi
Avaae a écrit:Merci pour vos conseils les filles, je vais essayer d'appliquer cela !
Si quelqu'un a une idée pour son oeil, je suis preneuse.
Ma mère voudrait que j'évite de l'emmener au véto de peur d'avoir des frais importants et que le véto m'oblige à le vacciner et le pucer (même si c'est obligatoire, il reste en appartement donc pour l'instant je préfère mettre de côté pour de bonnes croquettes, etc et pour le vaccin je pense encore qu'il est trop jeune (c'est plus vers 3 mois qu'on le vaccine non ?).
Je sais que si l'on prend un chat, il faut avoir des moyens mais j'ai préféré le recueillir plutôt que de l'abandonner parce que j'ai de faibles revenus![]()
Je vais continuer le sérum physiologique, je regarderai son évolution et j'aviserai par la suite. Peut être que c'est à cause de la litière, elle très poussiéreuse et il aime bien s'amuser dedans ou alors à cause de la poussière de dessous les meubles vu qu'il aime bien se cacher.
Je pense pas que ce soit un coryza, il n'y a pas d'écoulement au niveau des yeux ni au nez et il n'est pas patraque. Après je ne sais pas si c'est vraiment significatif. Peut-être une conjonctive ? Son oeil a l'air normal lorsque je le compare à l'autre, j'ai juste l'impression qu'il y a un truc qui le gène surtout qu'il le ferme un petit peu et pas tout le temps