Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Chaton, 2 mois, vient d'arriver à la maison

par Bounty17 » Lundi 13 Mai 2013 17:14

Bonjour à tous !!
Je vais ENFIN bientôt récupérer mon petit minou, qui nous a vraiment manqué pendant ces 3 semaines d'absence... :cat44:

Avez-vous des conseils pour que le retour à la maison se passe au mieux ? Est-ce qu'il va reconnaître ou est-ce qu'il va falloir lui réapprendre les gamelles, les paniers, la litière... ?

En tout cas, j'ai hâte !!

Je vous tiendrai au courant de son retour :D

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Femme

par tyluma » Lundi 13 Mai 2013 17:29

Tu le récupère quand?
Cela c'est bien passé avec sa maman et sa sœur?

Pour le récupérer, il aura peut être un léger souvenir de ton appartement mais au cas où, laisse le dans sa pièce et vois comment il réagit.
Si il sort tranquille, en faisans des calins et retournant à la conquête de son territoire, alors c'est cool, tout va bien !

Si tu le sens un peu perdu laisse sa caisse de transport en évidence pour qu'il puisse y aller si il a peur et faite une soirée au calme ^^'

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

par Bounty17 » Mardi 14 Mai 2013 18:23

Ca y est, il est revenu !! J'avais bien lu ton message Tyluma, mais pas eu le temps de répondre.

Alors déjà, en voiture, il a miaulé quand même, mais vraiment beaucoup beaucoup moins que la première fois. Et puis il a eu plutôt l'air de reconnaître sa maison je pense... Il a retrouvé sa gamelle sans souci xD et sans que j'ai besoin de lui montrer. On verra ce soir au moment du coucher, c'est ce moment qui sera le plus révélateur je pense :) (J'espère parce que je suis encore en période de partiels jusqu'à jeudi !)

Je vous tiendrai au courant jeudi je pense, une fois que j'aurai fini.

En tout cas, il a retrouvé le haut de son canapé ^^
Merci encore pour vos conseils :)

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Bounty17 » Mardi 14 Mai 2013 19:07

Par contre, on trouve qu'il tremble beaucoup... :( A quoi ça peut être dû ? C'est pas trop grave ?